The Batman : une rumeur annonce quel(s) méchant(s) ABSOLUMENT JAMAIS VU(S) Robert Pattinson combattra

La Rédaction | 18 mai 2019 - MAJ : 18/05/2019 18:15
La Rédaction | 18 mai 2019 - MAJ : 18/05/2019 18:15

Après avoir apparemment casté Robert Pattinson dans le rôle titre, The Batman continue ses annonces surprise avec un duo de méchants COMPLÈTEMENT original.

Alors que tout le monde est super-vénère et encore en train de (ne pas) digérer le très probable (mais pas encore officiel, on le rappelle) casting de Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne / Batman, une nouvelle rumeur rapportée par le très sérieux Hollywood Reporter risque de faire jaser.

Le site raconte que d'après des sources internes au projet, The Batman serait bien entré activement dans sa phase de pré-production, avec tests de costumes, lectures de scénario, répétitions etc... Or si le script du réalisateur Matt Reeves serait encore en train d'être peaufiné, il serait quasiment terminé, et notamment, élément crucial, on saurait quel(s) antagoniste(s) s'opposeraient au chevalier noir. Et vous allez voir, l'originalité est totalement de mise.

 

Photo Robert PattinsonRobert Pattinson dans The Lost City of Z

 

En effet, ce n'est pas un, mais plusieurs méchants qui attendent Batman au tournant. Certaines sources du site parlent de la présence d'une demi-douzaine de personnages d'importances diverses, mais il y en aurait en tout cas au moins deux, hautement improbables et audacieux, jamais vu auparavant : Le Pingouin et Catwoman. Aucun nom n'a été avancé concernant le casting.

Bon, on rigole un peu gratuitement, c'est vrai. Après tout c'est normal que la Warner cherche a bien faire et faire comprendre à son public que The Batman s'inscrira dans la lignée de films populaires de la franchise, comme Batman, le défi, en reprenant son iconique duo de vilains. Si ce n'est que la présence des deux personnages est évoquée, on ne sait pas tout en réalité : peut être par exemple que Le Pingouin sera le méchant du film aux côtés d'un autre méchant non dévoilé et que Catwoman fera juste une apparition, sans créer nécessairement de duo avec Oswald Cobblepot.

 

Image 653293On s'est déjà vus non ?

 

Mais tout de même, même si Matt Reeves a toute notre confiance après ses superbes Planètes des Singes, on est un peu déçu de ce choix. Quitte à reprendre ce qui a déjà été fait, nous on attend toujours une version correcte d'Enigma, de Poison Ivy, ou même de Mister Freeze, qui sont tous des personnages très intéressants à exploiter et auraient bien besoin d'un rattrapage.

Mais bon on verra bien. Batman, le défi, pardon, The Batman devrait commencer son tournage fin 2019-début 2020, donc n'espérez pas le voir avant 2021.

 

Image 622348

commentaires

seedthegeek youtubeur
21/05/2019 à 04:54

je suis impatiemt

Arsh
20/05/2019 à 12:55

Sérieux, quand j'ai vu le titre de l'article je me suis dit "Enfin ! Ils vont nous mettre un bad guy inédit, et avec un peu de chance, ce sera Gueule d'argile !"
Et pouf... Ojn a le droit à Kinder Pinguy et la chattastroshe. Oui, parce que passer après Danny de Vito et Michelle Pfeiffer, c'est du suicide pur et simple !

@Pseudo1 et Boubouz : on voit les gens de qualitay :p

jorgio69
19/05/2019 à 18:22

On n'a jamais vu le Pinguin de Batman. On a vu le Pinguin de Burton. Il a pris le personnage du comics et en a fait un personnage de conte.
Catwoman... Ben Michelle Pfeiffer et Anne Hathaway... On a eu la crème de la crème donc je trouve le choix totalement safe secure de la part de la Warner mais bon.
Après il y a d'autres rumeurs comme sur FilmActu qui parle de 6 méchants. On se rapprocherait plus d'un environnement inhérent aux jeux PC Batman (que je trouve tous fabuleux <3).

Euh!
19/05/2019 à 15:39

Article bidon en attanquant délibérément l’originalité d’un projet parce qu’il y a 2personnages qu’on a déjà vu … waaa le drame et le manque d’originalité! Quel sacrilège!
Pas mieux que ceux qui font des pétitions contre Patinson.
Personne ne s’est plein de revoir le Joker chez Nolan.
Le pingouin et catwoman auraient besoin d’une relecture depuis Burton et la catwoman de Nolan était pas ouf.
Donc pourquoi pas surtout si en plus ils permettent d’introduire des nouveaux ennemis.

Sharko
19/05/2019 à 15:30

Titre mensonger et Jim Carrey était très bien dans Batman Forever.

Steppenfan
19/05/2019 à 14:35

Hey Écran Large pour affronter Enigma vous devriez plutôt appeler Turing...
Et qualifier ses planètes des singes de "superbes"... j'aimerais savoir ce que vous fumez à la rédaction...

Philippe
19/05/2019 à 12:05

Lol, j'aime la dernière phrase ; "donc n'espérez pas le voir avant 2021". En faite, je n'espère même pas le voir tout court lol. Ça sans d'avance le navet.

malcolm xy
19/05/2019 à 11:06

J'ai hâte de voir lequel des deux va devenir un negrohobe

Life is Hard
19/05/2019 à 08:10

J'ai hâte de voir lequel des deux va devenir noir à l'écran...

Sang
19/05/2019 à 07:57

Remettre le pingouin et catwoman. Bravo super original.pourquoi remettre un duo qu'on a déjà vu. J'aurais bien aimé qu'ils mettent gueule d'argile ou black Mask ou Killer croc où remettre l'épouvantail pour en faire un meilleur méchant que dans Batman negins.

Plus

votre commentaire