On sait enfin qui pourrait remplacer Ben Affleck dans le Batman de Matt Reeves

Christophe Foltzer | 17 mai 2019 - MAJ : 17/05/2019 09:53
Christophe Foltzer | 17 mai 2019 - MAJ : 17/05/2019 09:53

Après des mois (des années ?) d'incertitude, d'annonces contradictoires et de reports, The Batman de Matt Reeves semble enfin aller dans la bonne direction. Ne serait-ce que parce qu'il est sur le point de répondre à notre question la plus importante.

C'est vrai qu'on va finir par penser que ce film ne se fera jamais. A l'origine, il devait être réalisé et interprété par Ben Affleck et devait s'inscrire dans la continuité du DCEU. Et puis, Matt Reeves est arrivé et a repris les choses en mains, voulant rajeunir le personnage. Affleck a mis des plombes à avouer qu'il n'était plus Batman et, pendant ce temps, le film passait par plusieurs réécritures alors que les fans s'impatientaient et que le DCEU s'effondrait sur lui-même.

 

ben affleckOn reste quand même un peu tristes de la fin de Batfleck

 

Au final, on se retrouve avec un film qui est prévu sur les écrans le 25 juin 2021 et dont le tournage a récemment été décalé au début 2020. Mais assez de nouvelles inquiétantes puisque The Batman vient peut-être de jouer sa carte maitresse il y a quelques heures en nous donnant une idée de qui pourrait endosser le costume.

C'est le site Variety qui a révélé que Robert Pattinson serait le nouveau Bruce Wayne. Une information immédiatement reprise par la plupart des médias américains avant que le site Deadline ne précise que, selon ses sources, le comédien révélé par Twilight ne serait pas encore assuré de devenir le Dark Knight mais qu'il serait dans une shortlist qui comprendrait aussi Nicholas Hoult, que l'on retrouvera en Fauve dans X-Men : Dark Phoenix dans quelques semaines.

 

photo, Robert PattinsonRobert Pattinson, un jeune comédien qui n'a plus rien à prouver

 

Dans l'attente d'une confirmation par le studio ou par les agents des comédiens impliqués, cette information demeure néanmoins de première importance puisqu'elle confirme la volonté de Matt Reeves de considérablement rajeunir le personnage du justicier tout en laissant planer un gros mystère sur son histoire.

En effet, si l'aspect détective du personnage devrait être remis en avant, la jeunesse des acteurs évoqués (32 ans pour Pattinson et 29 pour Hoult) laissent penser que nous aurions affaire à un Batman au début de sa carrière de justicier. Est-ce que cela signifie qu'on va devoir encore une fois se taper une Origin Story qu'on connait tous par coeur. Ce serait bien que non.

 

photo, Nicholas HoultNicholas Hoult, un sérieux concurrent

commentaires

I will right away take hold of your rss feed as I can’t to find your email subscription hyperlink or e-newsletter service. Do you’ve any? Kindly allow me recognize so that I could subscribe. Thanks. Hello, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just wondering if you get a lot of spam comments? If so how do you prevent it, any plugin or anything you can advise? I get so much lately it's driving me crazy so any support is very much appreciated. I am sure this article has touched all the internet viewers, its really really nice paragraph on building up new web site. http://Goodreads.com/
25/05/2019 à 11:52

I will right away take hold of your rss feed as I can’t
to find your email subscription hyperlink or e-newsletter
service. Do you’ve any? Kindly allow me recognize so that I could subscribe.
Thanks. Hello, i read your blog occasionally and
i own a similar one and i was just wondering if
you get a lot of spam comments? If so how do you prevent
it, any plugin or anything you can advise? I get so much lately it's driving me crazy so any
support is very much appreciated. I am sure this
article has touched all the internet viewers, its really really nice paragraph
on building up new web site. http://Goodreads.com/

Utopie Nouvelle
17/05/2019 à 19:51

Peut-être qu'il sera Batman sans être Bruce Wayne. Il pourrait être Dick Grayson qui prendrait le rôle de Batman car Bruce Wayne serait mort (d'où l'abscence de Ben Affleck), ce qui d'ailleurs, suivrait les plans de Snyder car il devait mourir dans JL part 3...
Ou alors ils vont faire une eunième origine story qui n'aura sûrement pas d'intérêt...

Cédrik
17/05/2019 à 18:05

Robert Pattisson? Pourquoi pas, je n'y aurai pas pensé! Il pourrait avoir l'envergure pour interpréter le Batman. Par contre un peu de muscu pour le rôle car il me semble qu'il est plutôt très mince d'ordinaire?!

Barbadoom
17/05/2019 à 16:45

Je l’avais pas vu venir celle-ci et j’avoue c’est un excellent choix. Robert Pattinson que j’ai connu dans Harry Potter (que j’ai pas aimé dans Twillight) mais que j’ai suivi ensuite dans d’excellentes œuvres cinématographiques serais parfait dans une histoire originale du Justicier masqué à la genèse de son mythe. Il va être très bien je ne me fait pas de souci là dessus. Après c’est le costume qui va jouer et surtout, quel grand méchant il va affronté pour sublimer THE BATMAN

Victeam
17/05/2019 à 16:28

Après qu'on ai ou non apprécié ses précédentes interprétations on est obligé de constater que le plus populaire des super héros n'a toujours pas eu droit a son Christopher Reeves. Une incarnation tellement parfaite qu'elle fait de l'acteur et du personnage une seule entité indissociable. Downey jr et Chris Evans ont eux, je pense, pratiquement atteindre le même statut.

Economies
17/05/2019 à 16:10

Je sais donc quel film ne pas voir en 2021. Merci la Warner.

Arnaud
17/05/2019 à 16:00

Rbert Pattinson un acteu de seconde zone ???? Faut vraiment rien connaitre en terme de cinema pour sortir de telles conneries

A l'epoque on a gueulé sur Keaton, sur Clooney, sur Ledger ... plus recemment sur Affleck, sur Momoa, sur Gadot ...
A chaque fois les acteurs ferment la bouche de tous les blaireaux qui pensent savoir mieux que tout le monde, et a chaque fois une bande de debilos revient a la charge avec leur avis moisi et dont tout le monde se branle ...

Pour une fois, juste une fois, vous pouvez vous tagueuler et attendre tranquillement de voir le resultat ?
Si Pattinson est nul dans le role il sera encore temps de l'echarper. Si il est excellent, vous aurez eviter de passer (encore une fois) pour des imbeciles ...

James
17/05/2019 à 15:48

Et Kirsten Stewart en James Bond Girl aussi non ? De toute façon y'aura encore un reboot dans 5 ans avec un Batman LGBT+ porto-ricain.

Robert Parkinson
17/05/2019 à 15:41

Thanks for your support. Kisses xxx

Blade
17/05/2019 à 15:33

Merci à Mad et Simon Riaux de redire le talent et la belle filmo de Robert Pattinson. C'est triste de voir que le crachat remplace l'argument alors qu'on est sur un site de cinéma.

Plus

votre commentaire