Star Wars : le prochain film ne sera pas réalisé par Rian Jonhson (Les Derniers Jedi), mais par un duo de choc

Déborah Lechner | 15 mai 2019 - MAJ : 15/05/2019 16:51
Déborah Lechner | 15 mai 2019 - MAJ : 15/05/2019 16:51

commentaires

Utopie Nouvelle
16/05/2019 à 20:34

@lougnar
Rogue One, tu connais ?

Lougnar
16/05/2019 à 14:59

Par contre il faut qu'il y est dans ce film la force et des combats au sabre laser sinon ce n'est plus Star Wars !

Kaza
16/05/2019 à 09:43

@Lilrins

Voilà, t'as tout dit.

Lilrins
16/05/2019 à 08:25

Ah cool des gars qui savent faire une bonne série que quand il y'a un support béton derrière, mais des qu'il n'y a plus rien... bah ça devient tout pourri. Bonne idée Disney!

Paul
15/05/2019 à 20:49

Aux dernières nouvelles, non, ils ne vont pas "réaliser", ce sont des scénaristes et rien d'autre.

captp
15/05/2019 à 19:27

la rumeur disant que la trilogie de Johnson était annulée est peut être vraie.
Sinon totalement prêt pour voir un gentil jedi se faire envahir par le coté obscur en 5 min parce qu'on lui à piqué son goutté !!!

Max
15/05/2019 à 19:14

@Hugo_Le_Blaireau

S'ils prévoient de sortir un film tous les deux ans, a priori ils ne vont proposer qu'une seule trilogie.

Hugo_Le_Blaireau
15/05/2019 à 17:15

Je trouve normal qu'ils parlent de Benioff et Weiss et non de Johnson. Ça ne veut pas dire que Johnson est viré, non surtout ils surfent sur la saison 8 de GOT actuellement en diffusion et mettent en lumière les showrunner qu'ils ont engagés pour SW.
D'ailleurs on a aucune idée si les trois films seront de Benioff & Weiss ou bien s'ils vont alterner avec ceux de Johnson.

Mad
15/05/2019 à 17:06

Ah donc c'était pour ça qu'il y avait des voyages en hyperespace dans GoT et des grands méchants tuables en 1 coup de dague dans le ventre et des scénarios hyper prévisibles et rushés ! Ah d'accord ! La saison 8 de GoT c'était en fait un test pré-Star Wars !

Jiem
15/05/2019 à 17:01

N'oublions pas que ce sont des scénaristes et qu'ils n'ont jamais rien réalisé, sauf un ou deux épisode de GOT à peine crédité.

Plus