Evasion 3 : un trailer tout pourri avec Stallone en attendant Rambo 5

La Rédaction | 14 mai 2019 - MAJ : 14/05/2019 16:38
La Rédaction | 14 mai 2019 - MAJ : 14/05/2019 16:38

Quand les gens s’ennuient, ils font des films. Et quand ils s’ennuient vraiment beaucoup et qu’ils s’appellent Stallone, ils font Evasion 3 : The Extractors.

« Cette fois, c’est personnel » assène un Sylvester Stallone imperturbable dans le trailer de Evasion 3. Intéressant point de vue. Pour notre part, on a plutôt le sentiment que cette fois, ce sera vraiment naze. C’est bien simple, rien ne va dans la bande-annonce du probable dernier épisode de la licence entamée il y a quelques années avec une série B loin d’être transcendante, où Arnold Schwarzenegger donnait la réplique à Sly.

 

 

Petit succès en vidéo, Evasion a eu droit à une suite (Evasion 2) destinée justement au marché SVoD et vidéo, dans laquelle intervient Dave Bautista. Suivie d’une réputation désastreuse, cette production fut désavouée par Stallone lui-même, qui promit à ses fans que l’ultime chapitre de cette incroyable saga allait botter des culs.

À la vue du trailer, difficile de constater une nette amélioration, tant cet Evasion 3 semble tourné dans deux malheureux couloirs d’une usine de production de curry, avec une paire de comédiens fatigués, accompagnés de doublures beurrées au vermouth. Au moins, tout cela fleure le nanar à l’ancienne comme on l’aime, et c’est toujours cela de pris.

Pas sûr que cela soit suffisant pour patienter dignement en attendant Rambo 5 : Last Blood, programmé pour l’automne chez nous. Evasion 3 montrera sa trombine sur le sol américain (et probablement dans la foulée chez nous) au début du mois de juillet.

 

photo"Non mais si j'éclaire la caméra au moins on verra rien"

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Nany
03/08/2019 à 21:47

Je viens de voir le 3ème à l'instant, et sans être le film de l'année (loin de là...), il est pas mauvais.
Il n'y a plus ces prisons futuristes, mais bien une vraie bonne vieille prison "dégueulasse" en Europe de l'Est. Et on retrouve un Sly bien vénère avec une expression de visage style Rambo IV et des scènes d'action bien bourrines et violentes.
Le scénario tient en 2 lignes si l'on écrit en Times New Roman taille 18 et en Gras Italique, mais ce n'est pas la raison pour laquelle nous regardons ce genre de film. Et le jeu des acteurs ??? Bref... passons la question, du moment que ça cogne, ça suffit ! (Sur la pochette du Blu-Ray, il y a écrit Curtis "50 Cent" Jackson, a-t-on le droit de mettre le nom sur l'affiche si l'acteur n'apparaît en tout et pour tout que 30 secondes à l'écran et avec une demi ligne de dialogue ???)
En tout cas, pour ma part, je le trouve bien meilleur que les 2 premiers.
Si on aime Stallone, on aime Évasion 3.
À regarder lors d'un trou dans le planning, ou un soir ennuyeux, et éviter de le montrer à votre copine (elle passera plus de temps à essayer de comprendre pourquoi c'est "ce film" que vous avez choisi pour votre soirée, et elle remettra en question toute votre relation... rupture à cause de Stallone, ça craint dans le CV si on n'est pas du Nord ou fan de tuning).

Dr Jones
21/05/2019 à 16:39

le 1er avec Schwarzy était pas mal .....le 2 une catastrophe !!!!! mauvais de chez mauvais !!! j’espère que ce 3 ème opus ( le dernier ??? ) sera meilleur que le 2 !!!! SLY l'a promis ....
Notre Sly à aussi tourné une autre bouse BACKTRACE ( pas sortie en France ) avec Matthew Modine il est sur l' affiche ( histoire de marketing ) mais en réalité il n'est pas présent tout le film !!!! ça présence sur le tournage à du ce limité à 2 ou 3 jours !!!!! Creed 2 était un bon film mais bien loin du premier tout de même .... je me demande à quoi va ressembler EXP 4 !!!!! .... et surtout je ne veut pas être déçus par Rambo 5 !!!!...mais je lui fait confiance pour ne pas nous décevoir ...

Lougnar
16/05/2019 à 15:08

Pour Expendables 4, Stallone et Lundgren serait allé il n'y a pas longtemps en Tunisie repéré les lieux de tournage.
J'espère aussi Jackie Chan ! Dwayne J. j'aimerai bien en méchant mais c'est acteur est trop cher ^^ à moins qu'il accepte de baisser son salaire ^^.
Sinon j'aimerai bien Nicolas Cage ou Kurt Russell. Iko Uwais également serait une tuerie (The raid).

Julius
15/05/2019 à 16:10

Pour Expendables IV, j'espère qu'ils vont penser à Jackie Chan, Mark Dacascos, une pensé aussi à "The Rock", et Scott Adkins, oui oui, Jon FOO également et vous ? Quel acteur vous plairait ?

Galt
15/05/2019 à 15:38

On s'en fout d'évasion, on veut Rambo 5 !!!

Finnigan
15/05/2019 à 09:52

@corleone

Evason 3 c'est une bande-annonce.
Expendables 4 : c'est de petites rumeurs et ils en ont déjà parlé.

corleone
15/05/2019 à 09:15

Simon riaux, vaut mieux faire un article qu'un commentaire pourri sur une actu d'un autre film. Votre info sur expendables 4 mérite un suejt à part et ne pas se perdre dans les commentaire de ce film "Evasion 3" merci. Est ce que Van damme reviens sur le 4 ?

Olivier637
14/05/2019 à 19:46

Bon déjà le casting. 50 cent en plus quoi.

Par contre c est clair les décors...C est bien résumé les deux couloirs de l usine de production de curry

Simon Riaux - Rédaction
14/05/2019 à 18:17

@Ethanhunt

Pas évident de trouver une source officielle ou sûre, mais Randy Couture a déclaré la semaine dernière que le tournage était imminent et un média tunisien a rapporté que Stallone et Lundgren étaient attendus pour tourner aux environs de Tozeur.

Ethanhunt
14/05/2019 à 18:09

Bonjour ecranlarge!!! Vous avez des news concernant expendables 4 s il va se faire un jour? Cordialement

Plus

votre commentaire