L'adaptation en film de Dora l'exploratrice dévoile une Cité perdue au coeur de la jungle dans ses deux premières affiches

Camille Vignes | 21 mars 2019 - MAJ : 21/03/2019 17:27
Camille Vignes | 21 mars 2019 - MAJ : 21/03/2019 17:27

Et si on parlait de Dora et la Cité Perdue, l’adaptation en film live-action de la série Dora l’exploratrice, parce que ça fait longtemps et puis on en a tellement envie.

Depuis qu’on a appris qu’un film live sur Dora l’exploratrice était en préparation, il faut bien avouer qu’on a un peu l’impression d’être dans l’Upside Down de Stranger Things version couleurs et tremblements. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, les acteurs rassemblés au casting sont loin d’être inconnus au bataillon, puisque d’Isabela Moner (Dora) à Eva Longoria (la mère) en passant par Benicio Del Toro (chipeur), ils ont tous répondu oui à l’appel.

 

Photo DoraViens découvrir mes affiches !

 

Et si Dora et la Cité Perdue n’avait plus donné de nouvelles depuis trois bons mois (décembre 2018 pour être précis), le film de James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir) est venu se rappeler à nous en force en partageant ses premières affiches.

Comme on peut s’en douter, elles sont une sorte d’apéritif avant la bande-annonce qui ne devrait plus tarder. Et le pire (ou le meilleur ?) dans l’histoire, c’est qu’elles sont plutôt mal, avec leur clair-obscur, leurs couleurs chatoyantes, et leur paysage luxuriant de cité perdue.

En tout cas, elles annoncent bien la quête qui attend Dora (Isabela Moner), Boots (le meilleur ami singe), Diego (Jeffrey Wahlberg), un mystérieux enfant (Eugenio Derbez) et un groupe d'adolescent pour sauver les parents de la jeune fille.

Dora et la Cité Perdue est attendu en salles le 14 août prochain.

 

Affiche

Affiche

commentaires

mikegyver
22/03/2019 à 10:35

je vois pas ce qui vous choque ?

mes filles vont adorer (certes indépendamment de la qualité du film) et il me semble qu'on a le droit de faire des films pour les enfants, avec des adultes dedans nan ?

En plus ils ont le bon gout de prendre certains bons acteurs, Benicio del toro en roue libre peut faire un tres bon mechant.

zetagundam
21/03/2019 à 21:26

Le cinéma "Hollywoodien" est tellement malade en ce moment qu'l serait capable de nous offrir un bon film

Adri
21/03/2019 à 20:00

Dora Croft

votre commentaire