Dora et la Cité perdue : la jeune aventurière affronte des sables mouvants péteurs dans la nouvelle bande-annonce

Alexandre Janowiak | 9 juillet 2019 - MAJ : 09/07/2019 15:37
Alexandre Janowiak | 9 juillet 2019 - MAJ : 09/07/2019 15:37

La jeune exploratrice Dora débarque au cinéma cet été et elle va devoir affronter de terribles obstacles.

Fut un temps où l'adaptation cinéma du dessin animé Dora, l'exploratrice était produite par Michael Bay en personne. Du moins, jusqu'à ce que le réalisateur de la saga Transformers ou Armageddon infirme toute implication dans ce projet. Et quel n'est pas notre regret depuis, tant ce Dora et la Cité perdue semble manquer de vie et de folie dans les images qu'il nous a offertes.

Ce n'est d'ailleurs pas la nouvelle bande-annonce balancée par Paramount qui va nous faire penser le contraire.

 

 

Dans cette nouvelle bande-annonce, la jeune exploratrice incarnée par Isabela Moner (vue dans Transformers 5 : The Last Knight de Michael Bay justement) se lance pleinement dans l'aventure avec son groupe d'amis, son singe Babouche et son cousin Diego. Alors que ses parents courent un grave danger, elle va tout faire pour les sauver et voler à leur secours. Cependant, elle va devoir affronter nombre de pièges et obstacles durant son périple : une faune hostile, un temple dangereux, des tremblements de terre ou encore des sables mouvants péteurs.

Si on pouvait espérer que cette adaptation du dessin animé prendrait un air plus épique et aventureux (et moins cheap : les effets spéciaux sur Babouche et Chipeur ne sont vraiment pas tops), ce trailer annonce clairement ce qui nous attend : une aventure pour les plus petits avec quelques gags enfantins et un récit très classique. Ça n'est pas très alléchant dit comme ça, mais après tout, il ne fallait pas attendre bien autre chose de ce Dora et la Cité perdue. De façon assez logique, il vise un public conquis d'avance pour espérer un succès en salles.

Réalisé par James Bobin, mené par Isabela Moner accompagnée de Eva Longoria et Michael Peña notamment, Dora et la Cité perdue sortira sur nos écrans le 14 août prochain.

 

Affiche

commentaires

Gregdevil
09/07/2019 à 20:22

Un concurrent sérieux a Super Mario Bros le film ?

Number6
09/07/2019 à 15:53

J'adore le nom du réal. Avec un tel film, il doit avoir un film avec Jean.

votre commentaire