Cette fois, c'est sûr, Bryan Singer ne réalisera pas Red Sonja

Christophe Foltzer | 14 mars 2019 - MAJ : 14/03/2019 07:43
Christophe Foltzer | 14 mars 2019 - MAJ : 14/03/2019 07:43

Quoi qu'il puisse se passer, Hollywood semble avoir une grosse obligation de résultat vis-à-vis de son public : ses coulisses doivent au moins être aussi rocambolesques que ses films. Et avec Red Sonja, c'est un peu l'ironie de la vie qui trouve son incarnation.

Parce que oui, même s'il n'a pas été reconnu coupable de quoi que ce soit, Bryan Singer est quand même dans une mauvaise passe actuellement. Accusé de plusieurs agressions sexuelles sur mineurs, débarqué de Bohemian Rhapsody pendant le tournage (faut dire aussi qu'il venait plus), il a également vu sa société de production fermer ses portes dans la foulée. Bref, le réalisateur a vu période plus faste dans sa vie.

 

photoBryan Singer, pas le réalisateur le plus populaire du moment

 

Alors qu'on le pensait tous grillé, il était réapparu quelques semaines plus tard avec le sourire aux lèvres et surtout aux commandes d'un nouveau projet, Red Sonja. Un reboot de Kalidor : La légende du talisman qui traine quand même dans les bas-fonds d'Hollywood depuis des années puisque c'est à l'origine Robert Rodriguez qui devait le faire il y a 10 ans, avec Rose McGowan dans le rôle-titre.

 

photo, Brigitte NielsenKalidor, euh... voilà

 

Si pour le moment, nous n'avions aucune précision sur le film lui-même, son tournage ou encore son casting, on apprenait il y a un peu plus d'un mois que le projet avait mis en pause par le studio Millennium en dépit du soutien du producteur Avi Lerner. Bref, ça ne sentait déjà pas très bon et on avait l'impression que le studio s'embarrassait à présent d'un bébé bien gênant.

Ce n'est donc pas une surprise lorsque nous apprenons aujourd'hui via le Hollywood Reporter qu'au final, Bryan Singer a été évincé du projet. La raison invoquée étant que le studio Millennium a échoué à trouver un distributeur américain parce que, justement, le nom de Singer y est rattaché. Donc voilà, on y est : Bryan Singer est devenu tricard à Hollywood. Cela dit, ce renvoi pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le projet puisque, pour le moment, aucun communiqué n'a été publié pour préciser si oui ou non le studio se mettra en quête d'un nouveau metteur en scène. Et quand on sait que le film devait se tourner dans l'année, on a quand même de gros doutes sur son destin.

 

Affiche

commentaires

Andrew
14/03/2019 à 19:20

Bon je l'ai revu...
C'est quand même bien cheapos et manque de classe, mais il y a quelques plan sympa et quelques moments bien filmés. L'univers m'a l'air plutôt intéressant.

Musique sympa et très déçu par la méchante que j’imaginais bien plus classe... C'est juste une petite emmerdeuse qui fait des crise ahah.

Bref le comparaison avec un Conan fait bien mal sur tous les aspects (dont la musique).

"Sonya la rousse" XD XD

Matt
14/03/2019 à 10:56

Un des derniers film du grand Richard Fleischer. Bon c'est vraiment pas son meilleur.....

Le Waw
14/03/2019 à 08:47

Merci pour cette bonne nouvelle...

grigori
14/03/2019 à 08:36

c'est un nanar mais avec une excellente musique d'ennio morriconne ( comme hundra par ailleurs)

Andrew
14/03/2019 à 08:02

Rien à voir... mais merci pour avoir cité le film Kalidor : La légende du talisman.

J'ai vague souvenir de ce film mais je n'ai jamais réussi à retrouver son titre... Je vais enfin pouvoir le revoir XD

J'avais un excellent souvenir, bon je viens de voir la BA, ça fait un peu nanars quand même...

votre commentaire