Jesse Eisenberg donne des nouvelles rassurantes de Bienvenue à Zombieland 2

Créé : 12 mars 2019 - Christophe Foltzer
Christophe Foltzer | 12 mars 2019
Image 425865
234

Parce qu'il a bien fait ce qu'on lui avait dit de faire avec Venom, Ruben Fleischer a été récompensé et a eu le droit de faire la suite de Bienvenue à Zombieland 2, ce qu'il cherchait à faire depuis presque 10 ans. La vie est belle, parfois.

Et c'est vrai que Bienvenue à Zombieland est toujours aussi populaire aujourd'hui, c'est limite devenu un film culte, sans trop que l'on sache pourquoi d'ailleurs. Parce que bon, ok, c'était super sympa et tout mais pour qui a connu la glorieuse époque des zomblards des années 70-80, ça restait tout de même un peu léger.

 

Photo Woody Harrelson ZombielandDe retour pour nous jouer un mauvais tour

 

Il n'empêche qu'on s'y marrait bien, que le film bouillonnait de belles idées et que le casting était on ne peut plus sympathique. Très vite après la sortie du film, Ruben Fleischer et ses scénaristes Paul Wernick et Rhett Reese ont voulu en faire la suite. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu et il leur a fallu 10 ans pour concrétiser l'idée, après pas mal de faux départs (dont un projet de série télé à un moment donné).

Le plus important est là, le tournage de Bienvenue à Zombieland 2 (ou Zombieland : Double Tap en VO) bat son plein, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin répondent toujours présent et la sortie est d'ores et déjà prévue pour le 11 octobre prochain.

D'ailleurs, Jesse Eisenberg s'est octroyé une petite pause pour nous donner des nouvelles du tournage au micro de Arrow in the head :

 

Image 419915Les fans super impatients

 

"Tout se passe vraiment très bien. On se repose sur nos lauriers et on a une bonne grosse crise d'orgueil. (rires) Non, évidemment, c'est tout l'inverse. On travaille très dur. C'est l'un de ces films que les gens aiment pour des raisons très personnelles. Donc ce n'est pas uniquement un film à gros succès. Et c'est pour ça que l'on veut faire un film qui soit aussi personnel et plaisant que le précédent."

Et c'est la moindre des choses, surtout compte-tenu de l'attente des fans. Cela dit, on ne sait pas encore trop de quoi il va nous parler, ce nouvel opus, même si Eisenberg se permet quelques petites précisions, histoire de nous teaser comme il faut :

 

Photo Jesse EisenbergEt à l'affût de la moindre nouvelle information

 

"Le film se concentre sur le chaos qui s'étend de la Maison Blanche au reste du pays. Les tueurs de zombies sont confrontés à beaucoup de nouveaux types de créatures qui ont évolués depuis le premier film. Tout comme à de nouveaux survivants. Mais plus important que tout, ils doivent surtout affronter les souffrances grandissantes de leur famille recomposée, qui est très sarcastique."

Bref, Zombieland reste Zombieland et c'est très bien comme ça même si on peut s'inquiéter du temps extrêmement court consacré à la post-production, vu que le film sort quand même dans 7 mois, le 6 novembre prochain.

 

photo Zombieland 2

 

commentaires

Shadow the Hedgehog
12/03/2019 à 16:09

Mdr, Julien. Mdr.

Julien
12/03/2019 à 14:31

Pourquoi c’est Mila Kunis sur l’affiche au début de l’article ?

Hank Hulé
12/03/2019 à 13:22

"qui ont évolué"...

votre commentaire