Fun et violent, le reboot de Mortal Kombat aurait-il trouvé un de ses acteurs ?

Camille Vignes | 8 mars 2019 - MAJ : 08/03/2019 18:33
Camille Vignes | 8 mars 2019 - MAJ : 08/03/2019 18:33

Après des années de tourmentes, le reboot de Mortal Kombat semble enfin avancer et annonce avoir une petite idée de casting.

Depuis qu’un reboot par Kevin Tancharoen a été annoncé en 2011, la franchise Mortal Kombat a un peu été mangé à toutes les sauces.

Entre l’idée d’un troisième chapitre radicalement différent des autres abordée en 2016, le retour du reboot un peu plus tard, le teasing d’un film super violent, le départ de James Wan (à la réalisation, parce qu’il est toujours producteur), l’arrivée de Simon McQuoid, et finalement l’annonce d’un dessin animé, on ne sait plus trop sur quel pied danser.

 

photo mortal kombatMortal Kombat version Paul W.S. Anderson

 

En gros, quand il s’agit du reboot de Mortal Kombat personne n’est vraiment sûr de rien. Mais justement, Greg Russo a récemment fini d'écrire le scénario et il a confirmé que le film – oui oui, plus question du dessin animé – serait bien une sorte de Marvel violent classé R. On peut lire ce qu'il en a dit dans les colonnes de Joblo.com :

« Bien que je déteste faire la comparaison directe avec Marvel, ils sont toujours amusants et font toujours des blagues mais, évidemment, les nôtres seront un peu plus adultes. »

Mais ce n’est pas tout puisque Screen Rant rapporte que la Warner Bros. et New Line Cinema auraient déjà un acteur pour le rôle de Kano dans leur ligne de mire.

 

Image 563561Duel au sommet dans Warrior

 

C’est donc sur Joel Edgerton (Warrior, Zero Dark Thirty) qu'ils auraient jeté leur dévolu pour camper le criminel membre du clan du Dragon Noir (groupe international de criminels terroristes). Le personnage était déjà là dans le film de Paul W.S. Anderson, l’acteur australien prendrait donc la suite de Trevor Goddard.

Et s'il est impossible pour l’instant de savoir si c’est Joel Edgerton qui interprètera le terroriste a un œil, les studios doivent encore caster les nouveaux visages de Sonya Blade, Lord Raiden, Mileena, Liu Kang, Shang Tsung et du nouveau personnage, Cole Turner, un boxeur déterminé qui tient à sa fille plus que tout au monde avant d'entrer en production.

Bref, on attend les prochaines annonces...

 

photoBonne nouvelle ?

commentaires

jorgio69
08/03/2019 à 22:45

Tout à fait d'accord !
OU EST M. LAMBERT ?!?

Number6
08/03/2019 à 21:30

Et de la techno pour la Bo.

Neodraken
08/03/2019 à 21:24

Christophe Lambert pour le vieux Raiden please.

votre commentaire