Le reboot de Mortal Kombat serait un Avengers ultra violent

Créé : 19 mai 2017 - Christophe Foltzer
Photo Mortal Kombat Logo
721 réactions

Oh allez, arrêtez de tirer cette tronche d'enterrement, il y a du bon dans la folie de remakes et des reboots qui secoue actuellement Hollywood. Tenez, ça nous permet même d'avoir un nouveau film Mortal Kombat. Elle est pas belle la vie ?

Entendons-nous bien, on adore le premier Mortal Kombat, probablement le meilleur film en date de Paul W.S. Anderson (avec Event Horizon, ok), monument de série B ultra fun avec un Christophe Lambert en roue libre et un nombre impressionnant de punchlines à la con. Et on ne parle même pas du thème principal, chef-d'oeuvre de techno pourrie ultra bourrine qu'on écoute encore aujourd'hui pour se hyper les matins difficiles. 

 

Photo Christophe Lambert

 

A l'image de la série de jeux vidéo, le versant cinéma de la saga va également connaitre sa renaissance et on espère que, là aussi, ce sera fantastique. En tout cas, les étoiles semblent s'aligner au-dessus du projet puisque cela fait plusieurs mois que l'on a pas entendu parler du film, ce qui signifie aussi qu'il ne rencontre pas de problème particulier. Cela dit, le film a déjà connu un changement de scénariste puisque avant l'arrivée de James Wan à la production et SImon McQuoid à la réalisation, le projet était tombé entre les mains d'Oren Uziel, réalisateur du court Mortal Kombat : Legacy, qui vient de révéler à Collider sa vision du reboot :

"Je ne sais pas ce qu'il en reste, mais je sais ce que c'était en train de devenir. Prenez les Avengers et placez-les dans une histoire ultra-violente et vous avez Mortal Kombat. Il y avait un peu de ça, et un peu de Wanted aussi par certains aspects de son histoire, le tout avec un ton très fun mais en même temps très sombre.

 

Photo

 

Je sais que James Wan se charge de la production du film, donc pour moi c'est le signe que les choses vont peut-être dans ce sens, même si je n'en connais pas tous les détails."

Et là, d'un coup, on a envie de prier. Ca nous tombe dessus, comme ça, parce qu'Uziel semblait avoir tout compris à ce que l'on attend d'un film estampillé Mortal Kombat. Donc, James Wan, tu fais pas le con et tu suis ce qu'il a dit. Et si en plus si réengages Totophe en Raiden, on passera le reste de notre vie à te faire des bisous.

 

Photo Christophe Lambert

commentaires

valet de coeur 23/05/2017 à 18:39

si ils pouvaient mettre quelques fatality dans le film ça se rapprocherai peut etre un peut plus

Atma 19/05/2017 à 17:46

Le plus horrible, c'est que, quand on voit la photo de Christophe Lambert, on entend son rire tout pourri. ^^

sandman 19/05/2017 à 13:08

"Prenez les Avengers et placez-les dans une histoire ultra-violente et vous avez Mortal Kombat."
qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries....

corleone 19/05/2017 à 10:19

oula alors ca ca va envoyé du paté! surtout que les web séries promettait du lourd. hate de voir ca

votre commentaire