Shazam! : le super-héros DC dévoile une deuxième bande-annonce comique avec du Eminem

Alexandre Janowiak | 4 mars 2019 - MAJ : 04/03/2019 18:36
Alexandre Janowiak | 4 mars 2019 - MAJ : 04/03/2019 18:36

Le super-héros comique de DC revient dans une nouvelle bande-annonce à un mois de sa sortie.

Après le gros succès de Aquaman, DC et Warner doivent confirmer leur retour en forme avec leur nouveau film de super-héros : Shazam!. Après s'être dévoilé en grande pompe lors du Comic-Con de San Diego un peu à la surprise générale en juillet dernier, le long-métrage avait offert un teaser plutôt spectaculaire fin janvier.

Un teaser qui annonçait l'arrivée prochaine d'une nouvelle bande-annonce que Warner Bros, vient de balancer sur les internets.

 

 

A dire vrai, le ton du film n'a pas changé et Shazam! se présente toujours dans une ambiance comique. Il est d'ailleurs accompagné de la chanson My Name is de Eminem dont les paroles du refrain sont très appropriées pour le personnage. En revanche, les images inédites se font assez rares. A part quelques extraits montrant la vitesse supersonique du super-héros et sa grande force, ou encore de nouvelles blagues, pas grand-chose de nouveau à signaler.

En attendant, ce deuxième trailer sera sûrement le dernier pour le super-héros DC. Sa sortie est en effet prévue pour le 3 avril prochain en France, soit dans moins d'un mois. Réalisé par David F. Sandberg (Dans le noir), le film mettra à l'honneur Zachary Levi dans la peau de Shazam. Asher Angel incarnera Billy Batson (la version jeune et normale de Shazam), Jack Dylan Grazer son ami Freddy et Mark Strong interprètera le méchant Dr. Sivana.

 

Affiche

commentaires

BOF
05/03/2019 à 18:53

DC se marvelise! eh bien c'est ce que vous vouliez non! Les minettes n'aiment plus les films DC car jugés trop sombre (trop dark), trop au premier degré, et bien voilà! vous êtes servit. Profitez en bien, car c'est tout ce que vous méritez.

Dumbsuperman
05/03/2019 à 11:07

Mon dieu que cela à l'air nul, en même avec DC...

Raoul
05/03/2019 à 09:01

Une blague de pisse direct dans cette bande-annonce! Non merci les gars.

Gaby
05/03/2019 à 00:32

Question qui mérite d'être posé : est ce que ce film fait parti du DCEU ? On peut voir dans ce trailer des jouets Batman. Si on considère que batman a une sale réputation (BvS) auprès des citoyens fictifs du DCEU (un taré déguisé qui tue et blesse des criminels, des méthodes discutables éthiquement) : pourquoi est-ce qu'une compagnie créerait une ligne de jouet à son effigie ? C'est un peu bizarre en fait.
Ça n'enlève rien que ce film a plutôt l'air sympa hein. Mais c'est une question qui me chagrine un peu.

Ni proZack, Ni Marre de Marvel !
04/03/2019 à 21:47

ça ne se marvelise pas !!! non! même pas... comme ça a l'air mauvais...

Saroub
04/03/2019 à 21:45

C'est juste que le ton comique est approprié au personnage de Shazam

LA SUICIDE SQUAD NON EN EFFET

jorgio69
04/03/2019 à 21:11

Disons que ça change des discours pompeux de Superman "Olala dois-je sauver le monde... Olala..."

yellow submarine
04/03/2019 à 20:30

c'est quand même couillu de ne pas dévoiler des nouveautés dans ce trailer et de se garder les surprises pour la sortie en salle.

J'espère que ça paiera

Brad
04/03/2019 à 19:26

Dc se marvelise et c est cool mais nul .

George Clinton
04/03/2019 à 19:06

Très intéressant! À voir, certainement une bonne surprise, en tout cas on l'espère...