Le film Flash change de producteur et repart en écriture

Christophe Foltzer | 4 mars 2019 - MAJ : 04/03/2019 07:36
Christophe Foltzer | 4 mars 2019 - MAJ : 04/03/2019 07:36

Cela fait pas loin de 5 ans que l'on attend ce film Flash et on peut dire sans trop se tromper, qu'il a probablement été la plus grosse victime des errements du DCEU ces dernières années. Mais heureusement, les choses semblent sur le point de changer.

Parce que, mine de rien, c'est quand même sacrément ironique que l'homme le plus rapide de l'univers soit à ce point en retard. Il faut dire aussi qu'on a l'impression qu'il a un peu payé pour tous les autres lorsque le DCEU s'effondrait sur lui-même au moment de Justice League. Mais maintenant que ça va mieux, on peut à nouveau espérer que le film voit bien le jour à un moment ou un autre.

 

Photo Ezra MillerEn retard, en retard, je suis tellement en retard....

 

Si Ezra Miller, l'interprète de Barry Allen, n'en a jamais douté et avait encore affirmé son point de de vue il y a quelques jours, la détermination d'un homme seul ne permet pas à un film de se faire. Pourtant, il semblerait que les choses commencent à trouver écho à ce désir puisque le site Deadline vient de nous apprendre que ça commençait sacrément à bouger du côté du film Flash.

En effet, nous apprenons que les réalisateurs John Francis Daley et Jonathan Goldstein viendraient d'être engagés par la Warner pour mettre le film en scène. Deux noms qui commencent à se faire connaitre, puisqu'ils ont réalisé le sympathique Game Night tout autant qu'ils ont écrit Spider-Man : Homecoming. Leur mission s'étendra également jusqu'au scénario, qu'ils devront réécrire entièrement, bien que l'on ne sache pas encore si des éléments de l'arc Flashpoint seront conservés, ce qui serait quand même malin si on veut rebooter cet univers étendu.

 

Photo Ezra MillerEnfin un éclair de génie ?

 

Pour les aider, Warner et DC ont également engagé un nouveau producteur, Michael Disco, un vétéran de la New Line qui vient de monter sa propre structure, The Disco Factory, et dont le premier projet est le prequel des Soprano, rien que ça. A lui donc d'encadrer tout ça et de faire en sorte que le film avance enfin vers son tournage.

Et ce pourrait être la bonne cette fois, vu qu'Aquaman a redonné confiance à Warner et DC.

 

Snyder Cut - Vero, Ezra Miller

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Euh!
05/03/2019 à 20:30

Aussi bien partit qu’un World War Z 2 lol oui pour recaster l’acteur principal s’il faut!

Tousen
05/03/2019 à 11:01

Il faudrait aussi que le flash se mette un peu à la musculation kan mm.

Utopie Nouvelle
04/03/2019 à 17:04

On peut dire que c'est un... running gag !
Je n'ai pas aimé Homecoming donc les réals ne m'inspire pas confiance mais j'aime beaucoup l'acteur.
J'espère que son personnage sera mieux écrit...

corleone
04/03/2019 à 15:03

Qu'ils aient la lucidité de recaster l'acteur principal tant qu'ils y sont. Ezra Miller est insupportable dans la peau de ce héros.

Nolan le best
04/03/2019 à 11:55

Ah le DCEU c était bien meilleur sous l. Air Nolan avec Bâle maintenant Wan a beau avoir sauver les meubles d une façon médiocre sa reste la débandade côté Warner Flash le film ne ce fera pas

Gontran Bonheur
04/03/2019 à 07:56

Je jugerai sur pièce, mais ça fait tellement longtemps avec ces multiples rebondissements que ça m'étonnerait que ça accouche de quelque chose de minimum correct.

votre commentaire