Le film maudit Flash avance à pas de fourmis, mais il avance…
S’il est difficile de savoir quand le film Flash entrera en production et surtout, quand il sera visible sur les toiles, Ezra Miller affirme que la pré-production du film avance.
En effet, Flash patauge dans un flou artistique depuis de nombreuses années, changeant tour à tour de titre, de réalisateur et de scénario. Et si tout s’est accéléré après le départ du DCEU de Zack Snyder, les problèmes s’enchainent depuis 2014.
Mais régulièrement l’acteur vedette Ezra Miller fait une petite annonce visant à rassurer les fans. Justement, dans une récente interview promotionnelle pour The Playlist à propos des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, l’interprète de Barry Allen a brisé la glace au sujet de cette pré-production houleuse.
« Ce film sera un véritable cadeau pour les fans […]. Je suis vraiment ravi de voir à quel point tout le monde est déterminé à bien faire les choses, et je suis également très attaché à cela. Nous ne ferons pas le film à moins que ce ne soit cette magnifique offre pour les fans, et pour tout le monde.
Nous parlons de créer un tout nouvel univers. Pas seulement le multivers DC, mais le multivers Speedster […]. DC est un multivers – avec des histoires différentes, des réalités différentes, des personnages différents et des versions différentes des personnages. Et les speedsters sont ceux qui naviguent à travers tout ça. »
Des dires plutôt positifs qui ne sont pas complètement rassurant pour autant. D’une part parce que ce n’est pas la première fois qu’Ezra Miller tente de nous rassurer ; d’autre part parce qu’il semble rester encore énormément de travail avant que le film n’entre en production. A suivre…