Le film Flash se fera quoi qu'il arrive selon le comédien Ezra Miller

Christophe Foltzer | 18 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 18 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Mine de rien, et malgré tout ce que l'on peut en dire, c'est une période assez fascinante pour Warner et DC. Ce n'est en effet pas tous les jours que l'on voit l'un des plus gros studios opérer une grosse révolution interne en temps réel.

Après Justice League, le constat était terrible et s'est imposé de lui-même : le DCEU n'arrivait pas à exister comme il le fallait et il courait à la catastrophe s'il continuait sur sa lancée. Heureusement que Wonder Woman avait cartonné, ne serait-ce que pour prouver que les super-héros DC pouvaient encore fédérer public et critique. Après pas mal de remous internes, divers projets ont été lancés qui semblent, à priori, dans la lignée du DCEU (Aquaman, Shazam) et d'autres qui partent dans une direction totalement différente (Joker, pour ne citer que lui). Mais, au milieu de tout ça, il reste encore le film Flash.

 

Photo Ezra MillerEn chemin depuis un loooooong moment

 

Prévu à la base pour 2014, puis 2018, il semblerait que l'on puisse à présent s'attendre à le voir enfin débarquer en 2021. Après plusieurs changements d'orientation, plusieurs réalisateurs, le projet serait à présent entre les mains des metteurs en scène John Francis Daley et Jonathan Goldstein et pourrait même commencer son tournage fin 2019, même si on préfèrera attendre effectivement le début des prises de vue avant de s'emballer. Si après toutes ces épreuves, on se demande s'il faut encore faire le film, il y en a un qui y croit toujours à mort.

En effet, le comédien Ezra Miller, en pleine promo des Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, en a remis une couche au micro de Playboy en affirmant que son film de super-héros se fera quoi qu'il arrive :

 

Photo Ezra MillerEnfin touché par la grâce ?

 

"Rien n'est jamais sûr dans le monde, mais aussi certaines que peuvent être les choses, nous allons faire un film Flash super génial. C'est l'un des grands rêves de ma vie et rien que le fait que nous soyons en chemin -quiconque connait Barry Allen sait qu'il peut parfois arriver en retard, mais une fois qu'il est là, les choses se résolvent. Nous devons juste avoir confiance."

Un entrain qui fait plaisir à voir même si, plutôt que de se demander si nous devons avoir confiance, nous devrions plutôt nous demander si nous avons encore envie de voir le film dans de telles conditions de production. Allez, avec un peu de chance, le film en sortira grandi et, quelque part, c'est tout ce que l'on espère.

 

Photo Ezra MillerAu moins, y en a un qui y croit...

Tout savoir sur The Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
elias bauser
14/01/2019 à 19:35

ne metttez pas erza miller pour flash mais grant gustin

the défenders
19/11/2018 à 10:27

le costume de FLASH est vraiment HORRIBLE !!!

Kinké
18/11/2018 à 11:33

Pour moi ce mec est l’une des principales raisons du ratage de Justice League - entre son cabotinage, sa démarche de canard quand il court, et la pauvreté de la mise en scène concernant son personnage y’a rien à sauver... out.

jorgio69
18/11/2018 à 10:31

Ce film suit le même chemin que la arlésienne "Gambit".
Espérons que Warner se repaissent de quelques succès ou billets verts avec Aquaman et Shazam pour qu'ils puissent enfin lancer le film.

Opale
18/11/2018 à 09:25

Espérons, cela peut faire un bon film, qui sait?

votre commentaire