Captain Marvel rencontre l'Intelligence Suprême dans un nouveau spot publicitaire

Camille Vignes | 26 février 2019 - MAJ : 26/02/2019 12:32
Camille Vignes | 26 février 2019 - MAJ : 26/02/2019 12:32

À peine huit jours avant la sortie en salles de Captain Marvel – le 6 mars prochain – un spot publicitaire tease le rôle d’un nouveau personnage.

Avec trois bandes-annonces dévoilées progressivement durant la campagne marketing de Captain Marvel, sans parler de l’extrait diffusé début févrierles fans ont pu se faire une petite idée du tempérament de Carol Danvers, de ses pouvoirs et de la quête qui l’attend.

Et si ce nouveau spot publicitaire, un mélange d’anciennes et de nouvelles images, n’en dit pas beaucoup sur l’héroïne, c’est surtout la séquence consacrée au personnage d’Annette Bening qui interpellera les fans.

 

 

Cette vidéo de Captain Marvel tease la rencontre de Carol Danvers avec le leader du peuple Kree : l'Intelligence Suprême. L'actrice Annette Bening a expliqué que plus qu'un leader, elle joue une entité presque divine, résultat de la fusion de millions de consciences des Krees les plus intelligents de l'histoire. Un être presque tout puissant donc, qui - semble-t-il - va envoyer Vers (le nom de Carol sur la planète Kree) au combat.

Tout ça reste quand même assez obscur. Verdict au cinéma le 6 mars prochain.

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire