Captain Marvel défonce tout dans un premier extrait explosif

Prescilia Correnti | 3 février 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 3 février 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Prévu pour le 6 mars prochain, Captain Marvel est l’un des films du MCU les plus attendus de cette année. Et on comprend pourquoi. 

Parmi les films les plus attendus du côté du Marvel Cinematic Universe cette année, certains guettent avec impatience le retour du tisseur de toiles new-yorkais dans Spider-Man: Far from Home. D’autres ont leur attention entièrement tournée vers Avengers : Endgame, quand une part, elle, attend de pied ferme la venue de Captain Marvel.

Bien conscient de l’impact que peut avoir la super-héroïne auprès des fans, Marvel calcule très finement sa campagne promotionnelle en ne délivrant que quelques miettes ici et là. Dont un premier extrait en l'occurence.

 

photo, Brie LarsonQuand tu sais t'imposer dans la foule

 

C'est à l'occasion d'une émission présentée par Ellen Degeneres, à laquelle Brie Larson était invitée, que cette dernière en a profité pour partager sur son compte personnel un bout de vidéo de Captain Marvel. D’une durée de 47 secondes, on y découvre une Brie Larson particulièrement énervée et prête à bastonner sévère. Dans une course-poursuite haletante (avec notamment un très joli plan), l’actrice apparue dans Kong : Skull Island se montre particulièrement à l’aise dans son rôle d’héroïne super-badass.

Dans son costume de Kree, Carol Danvers est en plein combat, contre ce qu'on suppose être un Skrull, sur un train en marche, tandis qu'elle est suivie de près par les agents Coulson et Fury. 

A noter que si vous aviez loupé l’information, Brie Larson sera accompagnée par Samuel L. Jackson dans la peau de Nick Fury ainsi que de Jude Law, Lee Pace, Clark Gregg ou encore Djimon Hounsou

Captain Marvel réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck sortira le 6 mars prochain, suivi d’Avengers : Endgame le 24 avril, tandis que Spider-Man: Far from Home arrivera sur nos écrans le 3 juillet. Bref, que des belles choses en prévision non ? 

 

photo, Brie LarsonNB : faire attention à ne pas trop l'énerver

 

Tout savoir sur Captain Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Birdy
04/02/2019 à 20:27

(revoyez la séquence du métro de Spiderman 2 de Sam Raimi... )

Birdy
04/02/2019 à 20:26

Y a que moi qui trouve ça ultra mou du genou ?

F4RR4LL
03/02/2019 à 20:00

Ça a l’air chiant de prime abord. Mais je téléchargerai courant août, par curiosité comme pour black panthère. Le cinéma payant je le réserve pour de vrais films novateurs (allez endgame en fera parti) et pas des concepts marketing. Par contre je suis curieux concernant les séries Marvel loki et scarlet witch

jmenfou
03/02/2019 à 17:15

pu... ça l'air tellement bien ! quel duel de charisme, la super héroïne prend tout l’écran, le comptable au pull over rouge (qui l'a dérouille et s’enfuie) n'a aucune chance, j'espere voir la suite très bientôt!

Fisher
03/02/2019 à 15:17

@pseudo

On va aussi excuser ton super humour de la mort du dimanche. De rien.

pseudo
03/02/2019 à 15:12

Oui exisez moi et non pas excusez moi.

pseudo
03/02/2019 à 15:11

Exisez moi ecranlarge

Vous parliez d'un extrait film qui défonce tout, je pense que vous vous êtes trompé, vu que vous avez mis un extrait fadasse et banal de captain marvel.

De rien.

M1Pats
03/02/2019 à 14:55

@blackchad

" Il faut arrêté de nous survendre ce film , il fera le taff comme tout les films marvel c'est certain. "

Par contre toi tu juge le film avant même de l avoir vu en laissant sous entendre qu il sera nul et tu leur reproche de survendre le film pour 47s ? Et toi si il t interesse pas qsq tu fais la a le commenter ahahah

Ça me fait toujours aurant marrer les "non intéressés " qui sont les 1ers a se jeter sur un article marvel pour le commenter ^^

Kortan
03/02/2019 à 13:03

A mon avis ça sera un bon cru a au fait écran large avez des nouvelles du prochain Saw????

De Passage
03/02/2019 à 11:55

Qu'ils évitent les voitures en CGI, les scènes de combat ou autres, on y fait moins attention, mais les courses poursuites en voitures en effets spéciaux (Ant-Man et la guêpe), cela ne le fait pas du tout. Je ne suis pas le seul à le ressentir je suppose?

Plus
votre commentaire