Après Get Out et American Nightmare, rencontrez Ma, le nouveau cauchemar Blumhouse, en bande-annonce

La Rédaction | 14 février 2019 - MAJ : 14/02/2019 12:16
La Rédaction | 14 février 2019 - MAJ : 14/02/2019 12:16
Affiche
30

Méfiez-vous d'Octavia Spencer dans la première bande-annonce de Ma.

Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour La Couleur des sentiments et nommée deux autres fois, Octavia Spencer a aligné les rôles depuis, de Snowpiercer, le Transperceneige à La Forme de l'eau, en passant par Divergente et Les Figures de l'ombre. Et si elle était une victime de Michael Myers dans Halloween 2 de Rob Zombie, il lui manquait une corde à son arc : le rôle de psychopathe.

Ce sera chose faite avec Ma. Elle retrouve justement Tate Taylor, le réalisateur de La Couleur des sentiments, pour cette histoire qui semble aussi classique qu'efficace : des adolescents se lient d'amitié avec une femme qui, sous ses airs serviables et légers, va transformer leurs vies en cauchemars.

 

 

Un peu de Misery et JF partagerait appartement dans ce thriller, qui rejoue la bonne vieille recette de l'ami sociopathe, qui commence par rendre service avant de sortir un couteau et révéler son véritable visage de psychopathe. C'est un boulevard pour Octavia Spencer, sur lequel tout le film repose.

Ma sera aussi l'occasion pour l'actrice de tenir un film entier sur ses épaules, après quantité de seconds rôles et films chorals. Au passage, elle vient de rejoindre Anne Hathaway dans The Witches, de Robert Zemeckis.

Juliette LewisLuke Evans et Allison Janney sont eux aussi au casting de Ma. Le film n'a pas encore de date de sortie française, mais arrivera en mai aux Etats-Unis. Et avec Blumhouse derrière, nul doute qu'il sera au moins un petit carton.

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire