Milla Jovovich dévoile la date de sortie de Monster Hunter

Christophe Foltzer | 7 février 2019 - MAJ : 07/02/2019 15:00
Christophe Foltzer | 7 février 2019 - MAJ : 07/02/2019 15:00
jeu vidéo
29

Comment aborder le cas Monster Hunter sans partir dans les extrêmités les plus radicales de la mauvaise-foi qui pourraient confiner à la vengeance personnelle si on n'y fait pas gaffe ? Vaste question.

C'est toujours délicat de parler d'un film de Paul W.S. Anderson, d'autant plus quand il s'agit d'une adaptation de jeu vidéo. Parce qu'on a toujours en mémoire sa saga Resident Evil et son pétage de plombs constant, son ramonage en règle des personnages les plus populaires de la licence au profit de sa femme Milla Jovovich, ses scénarios opportunistes tirés des plus grands Z italiens.

 

photo milla jovovichOn ressent bien le côté médiéval fantastique sur cette photo

 

Ouais, c'est dur de parler de ça sans perdre son calme. Parce qu'on lui en veut encore un peu, même s'il y avait eu quelques moments sympas qui s'étaient perdus au milieu. Quand le couple a quitté la saga Resident Evil, on a été un peu soulagés, mais c'était pour apprendre dans les mois qui ont suivi qu'ils allaient remettre le couvert avec une autre licence Capcom : Monster Hunter.

Et là, tout de suite, ce n'est pas la même mayonnaise puisque on joue sur une toute autre dimension avec ces histoires de chasseurs face à des créatures géantes. Si le réalisateur nous promet que le film sera fidèle à l'esprit des jeux, on peut quand même en douter quand on découvre les premières photos du tournage avec des gros marines dedans.

 

photo, Tony Jaa, Milla Jovovich, Paul W.S. AndersonTony Jaa se la jouera-t-il Guts ?

 

Mais ce qui nous sauvait pour le moment, c'est qu'on ne savait pas quand le film allait sortir. C'est désormais chose faite puisque la comédienne a dévoilé cette nuit, via le site Bloody Disgusting, que Monster Hunter atterrirait sur les écrans américains le 4 septembre 2020. Ce qui nous laisse largement le temps de nous préparer psychologiquement. Tout comme cela laisse le temps à Paul W.S. Anderson de mener sa post-production comme il se doit et de ne pas saloper le boulot.

Avec peut-être à la clé un vrai bon film, qui sait ?

 

photo milla jovovich

 

commentaires

Life is Hard
07/02/2019 à 23:10

Eh bien de mon côté, j'espère que ce film va faire des gros chiffres et faire fermer des bouches.

Pseudodo
07/02/2019 à 14:16

ça sent d'ores et déjà le bon nanar ce film. La licence ne sera pas respecter car j'ai pu lire ailleurs que les héros du films ,les soldats américains (dont une joué par Milla J.) vont être balancés dans une autre dimension pour aller chasser du gros monstre.

Number6
07/02/2019 à 09:30

Je pense que le titre troll hunter aurait été mieux, mais il est déjà pris.

votre commentaire