Venom : Michelle Williams confirme qu'elle se contrefout gentiment de ce film

La Rédaction | 30 janvier 2019 - MAJ : 30/01/2019 13:35
La Rédaction | 30 janvier 2019 - MAJ : 30/01/2019 13:35

commentaires

Life is Hard
31/01/2019 à 14:12

En même temps, en dehors de son joli minois, elle n'a pas grand chose pour elle en tant qu'actrice je trouve, alors peu importe ses motivations. Même si pour le coup, elle aura du mal après ça à me faire croire qu'elle s'intéresse sincérement aux projets auxquels elle s'associe pour autre chose que "toucher un joli chèque".

lechat
31/01/2019 à 13:02

pfff fait pas le film alors, et laisse la place a ce qui aime le projet, DE PIRE EN PIRE LES ACTEURS faut desscendre

tom's
30/01/2019 à 21:40

c'est triste en fait elle et tom hardy passe des années a construire des carrieres en allant la ou on ne les attend pas subtils ect tous ca pour se compromettre dans cette daube intersideralle ca dit qu'on leur propose d'être dans ces films sans pouvoir en impacter le contenu,ou quand sony propose ca de dire non serait mal vue et pourrais empêcher d'autres proposition via ce studio.

Mister M
30/01/2019 à 16:27

Si toi tu oses dires que t'aime pas l'entreprise de laquelle tu bosses en gagnant un SMIC tu te retrouves dehors et les acteurs qui dénigrent leurs propres films on les applaudis "Au moins elle est honnête lol" et ils continuent à gagner leur millions oklm. Ya un gros problème à Hollywood.

menemen
30/01/2019 à 15:29

Prenez des acteurs pas connus mais qui ont envies

Pseudo1
30/01/2019 à 14:34

@Jojo
L'avantage de ce genre de merde, c'est qu'elle est souvent aussi grosse que le chèque qui l'accompagne, même pour un rôle et une actrice comme Williams.
Perso, je veux bien avoir Venom sur mon CV si le même chèque est fourni avec.

On dira ce qu'on veut, mais elle reste franche jusqu'au bout, la Michelle. Elle cherche pas à défendre le film, elle dit juste clairement pourquoi elle a accepté. Dans un monde où prime la langue de p*te ou de bois, ça fait quand même du bien, et ça remet pas en cause son talent d'actrice qu'elle a déjà montré par le passé.

Baneath88
30/01/2019 à 14:32

En même temps, qui doutait encore que Michelle Williams a rejoint le cast motivé par autre chose que le chèque qu'elle recevrait à l'arrivée?
Elle a le mérite de ne pas le cacher, et ça ne fait que conforter le sentiment de corrida cinématographique à laquelle j'ai assisté en allant voir Venom.

Raiden
30/01/2019 à 14:25

Ce film est une immense bouse !!

Jojo
30/01/2019 à 13:43

Ça tombe bien parce que moi aussi sauf que j'ai pas cette daube sur mon CV alors que elle oui !