Venom : Michelle Williams confirme qu'elle se contrefout gentiment de ce film

La Rédaction | 30 janvier 2019 - MAJ : 30/01/2019 13:35
La Rédaction | 30 janvier 2019 - MAJ : 30/01/2019 13:35

Michelle Williams était dans Venom, mais Michelle Williams s'en contrefout poliment.

Si vous étiez surpris(e) de voir Michelle Williams débarquer dans le casting de Venom pour incarner "la fille", sachez que l'actrice est plutôt d'accord avec ce sentiment. Le blockbuster autour de l'ennemi de Spider-Man est l'une des très rares entrées purement hollywoodiennes dans sa filmographie, puisque même Le Monde fantastique d’Oz est d'abord un film de Sam Raimi. Et l'actrice du Secret de Brokeback MountainManchester by the Sea et Synecdoche, New York en a conscience.

Elle vient encore de le confirmer avec un rire gêné de circonstance lors d'une interview avec Variety, pour le film After the Wedding avec Julianne Moore. Interrogée sur Venom 2, Michelle Williams a simplement explosé de rire, et lâché un "Je sais même pas grand chose sur Venom 1...", aussi honnête que désopilant.

 

  

L'actrice balaye vite la question en disant qu'elle ne sait rien de la suite de Venom, incontournable après le succès massif du premier, réalisé par Ruben Fleischer

Aussi légère et dispensable soit-elle, cette réponse rappelle que la communication autour du film Sony aura été très étrange. Michelle Williams avait déclaré en octobre dernier, en pleine parade promo, avoir clairement accepté ce film pour toucher un joli chèque. Elle avait très simplement et sincèrement opposé des ambitions et envies artistiques, à des choix axés sur son compte en banque et sa vie de famille.

Ou comment afficher publiquement que le business règne en maître, et que Sony n'a pas encore bâti une machine de guerre promo comme Marvel et Disney, qui ont une armée d'acteurs-soldats formés à chanter leurs louanges à tout va.

 

photo, Michelle WilliamsQuand le service comm' essaie de te choper après l'interview

 

Tom Hardy, lui, a carrément dû rétropédaler après avoir déclaré que beaucoup de très bonnes scènes avaient été coupées du film, quitte à enlever le plaisir. Avant de revenir sur ses mots, et affirmer qu'ils avaient été mal compris.

Etant donné que Venom a longtemps été vendu comme un film de super-héros noir, cruel et spécial, avant de révéler sa nature toute simple de superproduction ordinaire, les déclarations de l'acteur n'étaient pas passées inaperçues.

Venom 2 sortira en 2020. Avec Michelle Williams aussi, contractuellement liée à la suite. Youpi. On expliquait par ici pourquoi on trouvait ce film particulièrement mauvais.

 

Affiche

commentaires

Life is Hard
31/01/2019 à 14:12

En même temps, en dehors de son joli minois, elle n'a pas grand chose pour elle en tant qu'actrice je trouve, alors peu importe ses motivations. Même si pour le coup, elle aura du mal après ça à me faire croire qu'elle s'intéresse sincérement aux projets auxquels elle s'associe pour autre chose que "toucher un joli chèque".

lechat
31/01/2019 à 13:02

pfff fait pas le film alors, et laisse la place a ce qui aime le projet, DE PIRE EN PIRE LES ACTEURS faut desscendre

tom's
30/01/2019 à 21:40

c'est triste en fait elle et tom hardy passe des années a construire des carrieres en allant la ou on ne les attend pas subtils ect tous ca pour se compromettre dans cette daube intersideralle ca dit qu'on leur propose d'être dans ces films sans pouvoir en impacter le contenu,ou quand sony propose ca de dire non serait mal vue et pourrais empêcher d'autres proposition via ce studio.

Mister M
30/01/2019 à 16:27

Si toi tu oses dires que t'aime pas l'entreprise de laquelle tu bosses en gagnant un SMIC tu te retrouves dehors et les acteurs qui dénigrent leurs propres films on les applaudis "Au moins elle est honnête lol" et ils continuent à gagner leur millions oklm. Ya un gros problème à Hollywood.

menemen
30/01/2019 à 15:29

Prenez des acteurs pas connus mais qui ont envies

Pseudo1
30/01/2019 à 14:34

@Jojo
L'avantage de ce genre de merde, c'est qu'elle est souvent aussi grosse que le chèque qui l'accompagne, même pour un rôle et une actrice comme Williams.
Perso, je veux bien avoir Venom sur mon CV si le même chèque est fourni avec.

On dira ce qu'on veut, mais elle reste franche jusqu'au bout, la Michelle. Elle cherche pas à défendre le film, elle dit juste clairement pourquoi elle a accepté. Dans un monde où prime la langue de p*te ou de bois, ça fait quand même du bien, et ça remet pas en cause son talent d'actrice qu'elle a déjà montré par le passé.

Baneath88
30/01/2019 à 14:32

En même temps, qui doutait encore que Michelle Williams a rejoint le cast motivé par autre chose que le chèque qu'elle recevrait à l'arrivée?
Elle a le mérite de ne pas le cacher, et ça ne fait que conforter le sentiment de corrida cinématographique à laquelle j'ai assisté en allant voir Venom.

Raiden
30/01/2019 à 14:25

Ce film est une immense bouse !!

Jojo
30/01/2019 à 13:43

Ça tombe bien parce que moi aussi sauf que j'ai pas cette daube sur mon CV alors que elle oui !

votre commentaire