Dora l'Exporatrice : le film engage un tueur pour incarner le terrible renard Chipeur

Mise à jour : 16/12/2018 09:52 - Créé : 16 décembre 2018 - Christophe Foltzer
Christophe Foltzer | 16 décembre 2018 - MAJ : 16/12/2018 09:52
Photo Dora
69

La vie est une tartine de merde et, à la fin, on meurt. Bon, ce n'est qu'un point de vue évidemment, mais c'est à peu près ce que l'on pense quand on découvre une news pareille. Ouais, le dimanche va être sacrément pourri.

Oh, et si on reparlait du film live de Dora l'Exploratrice ? Mais si, vous savez, le projet qui nous prouve à tous que nous vivons bien dans une dimension parallèle depuis quelques années et qu'on ne s'en était même pas rendu compte. Réalisé par James Bobin, et non produit par Michael Bay, le film devrait arriver sur nos écrans le 7 août prochain et on en tremble déjà.

 

Photo DoraDora la fourbe

 

Parce que là, il va y avoir du changement. En effet, Isabela Moner y compose une Dora adolescente qui "doit faire face à son plus grand défi : le lycée". Si vous n'êtes pas encore décédé après avoir lu ces quelques lignes, attendez de voir la suite. On savait qu'Eva Longoria y interprétait sa mère mais, là, tout de suite, on va passer aux choses sérieuses.

 

photo Isabela MonerDora live

 

En effet, il y a un autre personnage emblématique dans l'univers de Dora que tout le monde attendait, c'est bien sûr le renard Chipeur. La terrible Nemesis de Dora, son Joker, son Blofeld, son Megatron. Et bien figurez-vous que nous apprenons à l'instant par le Hollywood Reporter que le voleur a trouvé son interprète et qu'il s'agit de... Benicio Del Toro. On vous laisse quelques secondes pour récupérer votre cerveau.

 

photo ChipeurChipeur, arrête de chiper

 

Déjà cela nous fera des retrouvailles inattendues puisque Del Toro et Moner avaient déjà partagé l'affiche dans Sicario : La Guerre des cartels, mais surtout cela nous donne un gros indice quant au traitement du personnage. Car, Del Toro ne courra pas dans tous les sens avec un bandeau sur les yeux et peint en orange, il ne lui prêtera que sa voix. Ce qui signifie que Chipeur sera donc en images de synthèse.

Ne reste plus qu'à découvrir avec une boule d'angoisse au ventre la première bande-annonce qui ne devrait plus trop tarder et aller se commander un max de Xanax. Parce qu'il n'y a pas de raison que l'on soit les seuls à souffrir. Non mais.

 

Photo Benicio Del Toro

commentaires

Mokko
20/12/2018 à 15:56

Une version non censuré de prévu?Pas de babouche ni de carte? Au moins un poisson qui pique - poisson porc-épique!

Actar
18/12/2018 à 17:22

Bizarement ce film prend la tournure d'un trip halluciné, une sorte de nanar pop au devenir culte.

Bubble Ghost
17/12/2018 à 05:49

Je suis sur que c'est un cauchemar... Je vais forcement me réveiller à un moment ou a un autre... Déjà, pour la mort de Prince, j'ai commençais à douter... Mais là... Non, ça peut pas être la réalité... Dite moi que je rêve, bordel...

Interpol(TheBand)
16/12/2018 à 20:58

Ça y est j’ai la hype pour ce film. Non pas pour son potentiel, mais surtout pour son improbabilité. Ce projet est un ovni. Pitié faite que ce soit un nanar et si possible un très bon. :-)

Life is Hard
16/12/2018 à 16:18

En bien moi j'attends de voir, tiens.

Birdy
16/12/2018 à 14:31

@ la rédac : soyez optimistes les gars. Après tout il parait que Nicky Larson c'est bien.

Number6
16/12/2018 à 11:44

Mer.credi... Benicio qui cachetonne dans Star wars, dans guardians et maintenant la dedans. Toro, arrête de me terrifier.

Oh mince...

votre commentaire