Les Griffes de la nuit : après Robert Englund en Freddy, Heather Langenkamp aimerait aussi revenir en Nancy

Prescilia Correnti | 5 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 5 novembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Avec le succès du Halloween de David Gordon Green qui refait vivre la légende de Michael Myers au cinéma, il fallait forcément s’attendre à ce genre nouvelle.

Le nouvel Halloween signé David Gordon Green (Stronger) est en ce moment dans les salles de cinéma. Cette suite qui se situe 40 ans après l’aventure initiée par John Carpenter dans Halloween, la nuit des masques en 1979 est un véritable succès au box-office.

En remettant en scène Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode et de Nick Castle sous les traits inoubliables de Michael Myers (dans un petit caméo), le réalisateur a permis de faire revivre les personnages et cette saga d’anthologie. Alors forcément, des succès de la sorte ça attire les convoitises.

 

Photo Robert Englund, Heather Langenkamp"Coucou Nancy, je t'ai manqué ?"

 

Récemment, c’était l’acteur Robert Englund qui avait annoncé au micro de Access Online qu’il aurait peut-être encore "une aventure de Freddy en lui". A présent, c’est Heather Langenkamp qui lors d’une interview pour EW a révélé qu’elle adorerait reprendre son rôle de Nancy Thompson :

"Je suis assise ici, comme n’importe quelle autre Scream Queen à Hollywood, dans l’espoir que sa franchise renaisse de ses cendres. Mais, je ne suis pas seule ! Je connais beaucoup d’autres héroïnes issues de l’horreur qui ont cette petite touche d’espoir en elles, et qui pensent à la possibilité d’être un jour dans des nouvelles versions des films qui ont contribué à les rendre célèbres plus jeunes. C’est un peu dingue, mais c’est définitivement quelque chose que j’adorerais faire !"

 

Photo Robert Englund"Je suis toujours chaud pour découper des gens en rondelle. Surtout Johnny Depp"

 

Pourtant un peu plus loin dans l’interview, l’actrice apparue depuis dans des séries comme The Bay, American Horror Story ou encore le long-métrage Hellraiser : Judgment affirme qu’elle n’a aucune connaissance d’une quelconque suite :

"Je n’ai pas entendu parler d’un nouveau film. Je suis encore très proche de mes amis de New Line Cinema. Je m’attendrais donc à ce qu'ils me le fassent savoir si jamais eux ou la Warner Bros – qu’importe –  prévoient une telle chose. Donc, le fait que je ne le sache pas me porte à croire que ce n’est pas probablement pas prévu."

Qui sait ce que l'avenir te réserve Nancy ?

 

photo, Heather LangenkampOué, c'est peu ragoûtant c'est vrai

Tout savoir sur Les Griffes de la nuit

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morphine
07/11/2018 à 15:47

Ce serait génial, plus excitant encore que halloween pour moi... Malheureusement seul un grand cinéaste parviendra a faire revenir krueger a son meilleur, quand ont vois le remake et son absence d'âme, je me dis que ce n'est pas gagné... Seul la musique étais cool... Si ont retrouve Freddy et Nancy un jour, je veux retrouver la vrai maison 1428, celle de glen en face, la chaufferie ou Tina se promenais (l'amiante a du etre traité depuis^^)les décors sont autant culte que le personnage de Freddy dans cette saga... Et les revoirs dans un bande annonce ferais venir beaucoup de nostalgique et attirerait un nouveau public forcément avec toute les théories que cela engendrerait sur le net...

Shank
07/11/2018 à 14:14

Amen Ludo, j'ai toujours regretter la scène de son enterrement dans le 3, laisser sa mort en suspens m'aurais semblé judicieux, cela nous aurait permis peut être de faire la suite, 22 ans plus tard, 4 cicatrice dans l'abdomen mais toujours vivante... ;-)

Ludo
06/11/2018 à 10:06

@ jojo

C’est pas comme si Laurie Strode n’était pas elle aussi morte dans les suites de Halloween. « Suffit » de faire une suite au 1, 30 ans plus tard...

Andarioch
06/11/2018 à 09:06

Pas tout jeune le Robert. ça va être le déambulateur de la nuit.

Mama Fratelli
06/11/2018 à 08:36

J'ai toujours trouvé que le suites avaient su garder le côté fun du personnage, mais c'était il y a longtemps.
Si suite il y a, attention à ne pas perdre tout ce côté comico-pervers qui sied si bien à M'sieur Kruger pour viser un plus lare public.

Djou2n
06/11/2018 à 08:14

Une suite de Freddy vs Jason

Jojo
05/11/2018 à 21:38

Vu que dans Freddy 3 son personnage meurt, ça sera forcément une suite au pas terrible Freddy sort de la nuit et ça c'est dommage.

votre commentaire