Finalement Robert Englund aimerait bien revenir une dernière fois en Freddy Krueger

Christophe Foltzer | 24 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 octobre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La vie, c'est marrant quand même. Surtout au cinéma où rien ne semble définitif. On dit au revoir à un personnage et pouf, il menace de revenir quelques années plus tard. Même si son interprète a juré qu'on ne l'y reprendrait plus.

Et c'est un peu le coup qu'est en train de nous faire Robert Englund en ce qui concerne son illustre personnage de Freddy Krueger. A la retraite de nos cauchemars depuis plusieurs années, le comédien s'est toujours montré très protecteur en ce qui concerne le boogeyman et le destin que les studios lui réservent.

 

Photo Freddy KruegerLe maître de vos nuits

 

S'il n'a pu emêcher l'affreux remake des Griffes de la nuit, il a toujours balancé ses idées pour un nouveau film et un potentiel successeur. Alors qu'on s'était fait à l'idée qu'on ne le reverrait jamais porter le gant, voilà qu'il revient pour cet Halloween dans la série The Goldbergs. Un caméo qui fait couler beaucoup d'encre et qui fait figure d'événement pour tous les fans de la franchise.

Et donc, fatalement, la question se pose : est-ce que ce ne serait pas les prémices d'un retour surprise ? Au moins pour une ultime fois ? Si rien n'est moins sûr, Robert Englund laisse néanmoins planer le doute en révélant au micro du site Access Online qu'il a encore au minimum une aventure de Freddy en lui :

 

photo Freddy GoldbergsUn caméo très attendu

 

"Je pense qu'ils veulent faire un reboot de la franchise. Mais ils vont avoir besoin d'un nouvel acteur. Il vont devoir en prendre un nouveau parce qu'ils vont devoir faire au moins huit films après.... J'en ai peut-être encore un en moi... Mais oui."

Le reboot semble inévitable, surtout en ce moment, et surtout avec le succès d'Halloween. Mais c'est vrai qu'on aimerait beaucoup le revoir une dernière fois sous le masque brûlé de Freddy. Et si les studios en profitaient pour faire un reboot méta où le vieux Freddy passerait le relai à une nouvelle incarnation ? Ce serait un brin chelou mais au moins ce serait original.

 

Photo Robert EnglundAre you loco ?

Tout savoir sur Les Griffes de la nuit

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
K.g.f.r.
05/03/2019 à 21:48

Robert fait-nous un dernier Freddy sil-te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shank
01/11/2018 à 19:22

Robert englund a jouer dans d'excellent film de la saga Freddy comme des moins bons... Le seuls intérêt pour certain film de la saga bonjour épisode 5 épisode 6 sont les scènes ou il apparaît, magistral, parfait, un grand acteur qui as su incarner a la perfection ce croque mitaine mythique, donner du charme a un enfoiré pareil c'est quand même pas donner a tout le monde... Même si le film est nul, englund saura relever le niveau

Briaros
25/10/2018 à 18:12

Ben j'espère que Robert Englung fera un nouveau Freddy, j'ai hâte de le voir dans son rôle mythique ????

prof west
25/10/2018 à 08:11

Finalement Robert Englund aimerait bien revenir une dernière fois en Freddy Krueger

Ba voyons si c'est comme le dernier freddy a oublier fait rien man c'est mieux

votre commentaire