Destroyer : première bande-annonce d’une Nicole Kidman méconnaissable

Prescilia Correnti | 17 octobre 2018 - MAJ : 17/10/2018 16:43
Prescilia Correnti | 17 octobre 2018 - MAJ : 17/10/2018 16:43

Nouveau film de Karyn Kusama, Destroyer pourrait offrir à Nicole Kidman une place pour la course aux oscars.

Dans Destroyer, l’actrice de Eyes Wide Shut, Les Autres, Les Proies et bien d’autres incarne le personnage d’Erin Bell. "Une détective du LAPD, jadis infiltrée dans un gang du désert californien qui a eu des répercussions dramatiques sur elle". Alors, lorsque l’ancien chef de la bande réapparaît dans les parages, Nicole Kidman doit fouiller dans son passé et tâcher de se défaire de ses démons d’antan.

A ses côtés, l’actrice retrouvera entre autres Tatiana Maslany (Orphan Black), Toby Kebbell (Kong : Skull Island) et Sebastian Stan (Captain America : Le soldat de l'hiver).

 

photo nicole KidmanElle a l'air fatiguée la Nicole Kindman

 

Le dernier film de la réalisatrice Karyn Kusama (The Invitation, Jennifer's Body) a déjà été projeté dans quelques festivals dont Telluride et Toronto et fera une petite halte du côté de l’AFI Fest le mois prochain, avant sa sortie dans les salles américaines le 25 décembre 2018. A l’instar d’une Charlize Theron qui avait subi une transformation fulgurante dans Monster de Patty Jenkins, Nicole Kidman est tout à fait méconnaissable ici.

Jadis élue plus belle femme au monde, elle devient dans Destroyer une détective blafarde, squelettique, aux joues creusées et qui semble extenuée. Quand bien même, elle a toujours d’aussi beaux yeux dans la bande-annonce.

 

 

L’actrice qui apparaîtra prochainement dans le Aquaman de James Wan avait commenté sa performance au micro du New York Magazine. Révélant que c’était un film "difficile à faire". "Il s’agit d’une femme très compliquée et en colère. C’était à la fois brutal et difficile" avait-elle expliqué. Dans tous les cas, Destroyer pourrait très bien la positionner en bonne place pour la course aux Oscars face à Olivia Colman dans La Favorite ou Lady Gaga dans A Star is Born.

Le film sortira aux Etats-Unis le 25 décembre prochain, et devrait sortir début 2019 en France (si tout va bien).

 

Affiche

commentaires

mikegyver
18/10/2018 à 14:51

je confirme ce que dit @GSM, le maquillage est tres mal fait, ce qui fait qu'on la reconnait de suite

GSM
17/10/2018 à 21:10

Le truc qui me dérange c'est le manque de discrétion du maquillage ...
Dans The hours et Monsters c'était subtile et bluffant
Là ... Enfin à voir quand même.

Andarioch
17/10/2018 à 17:16

Tatianaaaaaaaaaaaaaaaa!

Pardon...

votre commentaire