Astérix - Le secret de la potion magique se dévoile dans une nouvelle bande-annonce magique et déjantée

Créé : 16 octobre 2018 - Prescilia Correnti
photo
5 réactions

Les deux comparses Louis Clichy et Alexandre Astier livrent sur grand écran une histoire inédite sur cette bande d’irréductibles Gaulois.

Sortie en 2014, la première aventure écrite et réalisée par Alexandre Astier et Louis Clichy, Astérix - Le domaine des Dieux, parvenait à attirer près de 2,99 millions de spectateurs dans ses salles à la fin de son exploitation. Un très joli score, qui donné l’idée aux deux comparses de renouveler l’exploit pour une nouvelle aventure, mais cette fois, inédite.

Après que Panoramix soit tombé d’un arbre pour cueillir du gui, il se met en tête de chercher un successeur à qui léguer le secret de la fameuse potion magique… Sauf que cette aventure va attirer quelques vautours qui souhaitent eux aussi s’accaparer ce secret.

 

photo"Ah, la jeunesse, c'est plus ce que c'était"

 

Astérix : Le secret de la potion magique s’était dévoilé en début d’été dans une première bande-annonce assez loufoque qui mettait en premier plan un Panaromix chamboulé. Aujourd’hui, cette deuxième bande-annonce nous dévoile un peu plus de personnages. Entre autres, on peut redécouvrir brièvement le personnage de Jules César et voir débarquer le terrible Sulfurix, en train de concocter sa revanche contre son rival de toujours, Panoramix. Et par toutatis, il y a même une réunion de druides !  

A l’instar du domaine des Dieux, Bernard Alane prête de nouveau sa voix à Panoramix et Guillaume Briat double une nouvelle fois Obélix. De son côté Christian Clavier qui interprétait le personnage d'Astérix dans Astérix et Obélix contre César et Astérix et Obélix : mission Cléopâtre succède à Roger Carel dans le doublage du personnage. Astérix : Le secret de la potion magique est prévu pour le 5 décembre prochain.

 

photoTalentueux, frimeur, charmeur

commentaires

Indy 23/10/2018 à 15:47

La voix de elie semoun chez le romain est bien trouvée, en revanche la voix de clavier c'est vraiment la mauvaise idée !

Gégéleroutier 17/10/2018 à 11:31

Oui mais non.

Saiyuk 17/10/2018 à 10:48

si c'est au niveau du domaine des dieux j'achete de suite, trop fan d'Astier...

Number6 16/10/2018 à 17:36

J'adore tellement le coup du menhir, j'espère un délire dans le genre pour cette aventure druidesque.

Pulsion73 16/10/2018 à 16:52

En anime, je trouve que la voix de Clavier fonctionne moins bien là du coup. Ça ne va pas avec le personnage. En tout cas le temps d'un trailer.

votre commentaire