Spider-Man : New Generation - nouvelle bande-annonce survitaminée avec un Spider-Man "mygale" à lui-même

Mise à jour : 02/10/2018 19:32 - Créé : 2 octobre 2018 - Prescilia Correnti
affiche officielle
0 réactions

Cette nouvelle bande-annonce nous offre à découvrir une pelletée de nouvelles informations, et surtout, nous donne un premier aperçu du Spider-Man Noir.

Le trailer débarque un peu sans crier gare. Alors que nos espoirs et nos envies de voir des super-héros au cinéma étaient au plus bas avec les premières réactions de Venom, Spider-Man : New Generation se dévoile de nouveau et arrive pile pour nous remonter le moral. Parce que, si certains attendent avec impatience Aquaman prévu pour le 19 décembre prochain, d'autres ne guettent qu’une seule chose : le long-métrage d’animation de Bob Persichetti et Peter Ramsey qui semble embrasser avec un amour dingue le multivers de Spider-Man.

Et à la vue de cette nouvelle bande-annonce, on pourrait presque penser que c'est gagné d’avance.

 

photoÊtre, ou ne pas être comme le premier Spider-Man

 

En bref et en images on retiendra surtout la première apparition du Spider-Man Noir, incarné dans le long-métrage d’animation par Nicolas Cage, ainsi que la présence de Spider-Pig, tout comme celle de Peni Parker (SP//dr) qui a fait sa première apparition en 2014 dans Edge of Spider-Verse #5.

Les antagonistes ne seront pas non plus mis à l’écart puisqu’on peut d’ores et déjà voir la venue de Wilson Fisk, du Scorpion et du Bouffon Vert. Avec son animation léchée, dynamique, coloréeSpider-Man : New Generation (Spider-Man : Into the Spider-Verse en version originale) semble rendre un très bel hommage aux comics du Spider-Verse.

 

 

Le long-métrage est co-écrit et produit par Phil Lord et Chris Miller et mettra en scène, Miles Morales (Shameik Moore), le jeune Spider-Man afro-américain, qui découvrira qu’il a les mêmes capacités que le célèbre héros tisseur de toile (Jake Johnson). Alors qu’il tente de parfaire ses capacités, plusieurs Spidey, (et spider-woman) vont débarquer dans sa dimension. Ils devront s’allier afin de pouvoir retourner dans leurs temporalités.

Spider-Man : New Generation sortira dans les salles le 12 décembre prochain. Autant vous dire que l’impatience est à son paroxysme.

 

affiche officielle

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire