Le réalisateur de Bienvenue à Zombieland 2 nous donne enfin des nouvelles du film

Christophe Foltzer | 17 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 17 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Sorti chez nous il y a quasiment 10 ans, Bienvenue à Zombieland a rapidement acquis un petit statut de film culte sans trop que l'on comprenne pourquoi d'ailleurs. Le film est sympa certes, mais très loin d'être aussi inoubliable qu'on nous le dit.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il compte de nombreux fans dans son entourage, prêts à le soutenir et surtout très avides de voir un jour une suite. Et il aura fallu 10 ans pour que cela se produise. Oui, on le sait depuis cet été avec exactitude, Bienvenue à Zombieland 2 devrait arriver sur les écrans (américains dans un premier temps) le 11 octobre 2019.

 

Photo Woody Harrelson ZombielandWoody Harrelson

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons eu également la confirmation que nos héros seraient tous de retour. Le film se situera donc 10 ans après l'original et nous aurons le plaisir de retrouver Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Abigail Breslin et Emma Stone pour un nouveau road-trip en plein territoire zombie.

D'ailleurs, le réalisateur Ruben Fleischer, dont le Venom sortira le 10 octobre prochain, n'a pu s'empêcher de partager son enthousiasme au micro de Fandango en nous faisant un petit update du projet :

 

Photo Abigail BreslinAbigail Breslin

 

"Je suis ravi. En fait, nous avons déjà commencé à travailler sur Zombieland. J'ai cherché les décors et dessiné les storyboards, et les pièces se mettent en place. Retrouver le casting et retravailler avec eux est un vrai rêve qui devient réalité. C'est vraiment passionnant de commencer à penser à ce film et retravailler avec Emma, Woody, Jesse et Abigail, c'est vraiment génial. Alors oui, nous n'en sommes qu'au tout début mais nous avons un script incroyable et nous allons commencer à tourner en Géorgie à partir de Janvier."

Un Ruben Fleischer turbo motivé donc, à tel point qu'on se demande même s'il n'a pas accepter de faire Venom uniquement pour pouvoir faire ce film juste après.

 

La fine équipe

Tout savoir sur Bienvenue à Zombieland

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Kouak
17/09/2018 à 15:22

"Top hate" ou "trop hâte" ?...

Because, la signification n'est pas la même...

;-)

cooper
17/09/2018 à 12:33

top hate

votre commentaire