Les magiciens braqueurs de Jesse Eisenberg sont de retour dans Insaisissables 3, et la première bande-annonce est arrivée.
Vous vous souvenez de Chantal Lauby en Cartapus dans Astérix et Obélix : Mission Cléopatre, qui impressionnait tout le monde avec « On me voit. On me voit plus. On me voit. On me voit plus. On me voit plus. On me voit. » ? C’est à peu près le titre original d’Insaisissables 3, qui s’appelle Now You See Me : Now You Don’t dans la langue de Katy Perry.
Le troisième épisode de la saga des super-magiciens-braqueurs menée par Jesse Eisenberg arrive au cinéma le 11 novembre, pour raconter comment ils vont « dérober le joyau le plus précieux du monde des mains d’une redoutable organisation criminelle ». Ajoutez à ça le réalisateur Ruben Fleischer (Venom, Uncharted, Bienvenue à Zombieland et sa suite dispensable), et vous avez beaucoup de raisons d’avoir peur.
Mais si vous avez le courage, la bande-annonce est là, avec Woody Harrelson, Isla Fisher et Dave Franco qui enchaînent les tours de magie, les blagues et les bastons.
UN DIAMANT POUR INSAISISSABLES 3
Les Quatre Cavaliers sont de retour. Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher et Dave Franco reprennent du service pour une nouvelle aventure, où il devront faire équipe avec une nouvelle génération de magiciens-braqueurs incarnée par Ariana Greenblatt (Borderlands, 65 : La Terre d’avant), Dominic Sessa (Winter Break) et Justice Smith (Pokémon : Détective Pikachu, Jurassic World 2). Le bon vieux Morgan Freeman sera également de retour pour les aider.
Après Daniel Radcliffe dans Insaisissables 2, c’est au tour de Rosamund Pike de venir s’amuser dans un rôle de méchante puisqu’elle sera Veronika Vanderberg, une femme d’affaire impitoyable qui travaille avec les pires ordures sur Terre, et qui possède le diamant le plus précieux du monde. Mais ça ne devrait pas durer puisque les Quatre Cavaliers l’ont pour cible.
A noter : l’affreuse affiche du film.

MAGIE MAGIE, ET VOS IDÉES ONT DU GÉNIE (OU PAS)
Écrit par Eric Warren Singer (American Bluff, Top Gun : Maverick), Seth Grahame-Smith (The Flash, Beetlejuice Beetlejuice), Michael Lesslie (Assassin’s Creed, Hunger Games : La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur), Gavin James (Minecraft) et Neil Widener (encore Minecraft), Insaisissables 3 arrive quasiment dix ans après le deuxième épisode sorti en 2016.
Cette improbable franchise a été lancée en 2013 avec Insaisissables, réalisé par Louis Leterrier, qui avait été un gros succès : plus de 350 millions au box-office, pour un budget de 75 millions. Insaisissables 2, réalisé par John M. Chu (Wicked), a fait presque autant : 335 millions, pour un budget d’environ 100 millions.

A l’époque, le studio Lionsgate s’était tellement emballé qu’un spin-off chinois, centré sur le personnage de Jay Chou découvert dans Insaisissables 2, était envisagé. Ceci n’est jamais arrivé, et même Insaisissables 3 a mis des années à voir le jour. Mais les producteurs s’accrochent à la saga puisqu’un quatrième volet a déjà été annoncé, toujours avec le réalisateur Ruben Fleischer.
Nul doute que ça dépendra du succès d’Insaisissables 3, qui sortira le 11 novembre 2025 en France.
Mon dieu l’affiche est d’une laideur et la ba fait pas spécialement envie.
Plaisir coupable que les deux premiers. Je verrai probablement pas ce troisième opus au cine mais rien que pour voir Rosamubd Pike en adversaire je prends.
autant j’avais beaucoup aimé le 1 (sans doute parce que j’etais jeune) et plutot apprécié le 2, autant ce trailer ne me donne PPAAAAAAS DU TOUUUT envie !
Louis Leterrier + Le réal’ de Venom et Uncharted, ça vend du rêve !