Emma Stone, Woody Harrelson et les autres seront bien de retour dans la suite de Bienvenue à Zombieland

Mise à jour : 28/10/2018 17:36 - Créé : 14 juillet 2018 - Christophe Foltzer
zombieland news
500 réactions

Quand on parle de comédie d'horreur de ces 10 dernières années, on ne met pas longtemps avant de prononcer ces quelques mots : Bienvenue à Zombieland. Un film bien sympa qui reviendra bientôt avec une excellente nouvelle.

Sorti en 2009, Bienvenue à Zombieland avait fait son petit effet tout en connaissant un gros succès puisque, avec un budget de 20 millions de dollars, il en avait rapporté un peu plus de 100 à travers le monde. Une sacrée réussite pour un film qui, à l'époque, ne comportait pas de gros casting, hormis Woody Harrelson et Jesse Eisenberg qui commençait à monter.

 

Image 419913Un film qui, encore aujourd'hui, reste bien sympa

 

10 ans plus tard, les choses ont bien changé puisque si Harrelson est toujours aussi populaire, c'est maintenant Emma Stone qui est au firmament grâce, entre autres à La La Land. Et si la suite de Zombieland était prévue dès le départ sans pour autant se profiler, il semblait difficile de réunir tout le casting d'origine, ne serait-ce que pour des raisons de coût et d'emploi du temps. En mai dernier les deux scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick nous teasaient gentiment avec la perspective de cette suite qui pourrait sortir en octobre 2019.

 

Photo Emma StoneAaaah, Emma Stone...

 

Et bien, ça y est, le site Heat Vision vient d'annoncer de la façon la plus officielle qui soit que Bienvenue à Zombieland 2 est mis en chantier et qu'effectivement sa sortie est calée en octobre 2019 pour les 10 ans du premier film. Encore plus beau, le tournage devrait commencer dans le courant du mois de janvier et le script a été validé par le studio et par Ruben Fleischer, toujours à la réalisation. Mais, évidemment, la plus grande nouvelle, c'est que le quatuor d'origine sera bel et bien de retour. Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin vont donc de nouveau tataner du zombie dégueu dans une nouvelle histoire qui, selon les premiers indices devrait embarquer nos potos dans un road-trip de la Maison Blanche jusqu'à l'Amérique profonde pour contenir une nouvelle menace de zombies qui auraient, au passage, grandement évolué depuis le premier film.

Bref, c'est joie et bonheur, on ressort nos flingues, on se gave de Twinkies et on attend de pied ferme les prochaines infos.

 

Image 419915La foule en délire

commentaires

Gral94 16/07/2018 à 09:36

Woody Harrelson qui commençait à monter.. vous n'y allez pas un peu fort?

Woody Harrelson avant Zombieland, c'est entre autre Larry Flint, Tueur né, Les blancs ne savent pas sauté,Proposition indécente

alors oui sa carrière s'était un peu ralentie mais de là à en parler comme d'un jeune débutant en l’associant à Jesse Eisenberg qui lui n'avait pas encore fait grand chose...

ÇaPicote 15/07/2018 à 23:56

Orgasme cinématographique en approche.

mxlf59 14/07/2018 à 16:57

et bill murray? lol

Zach 14/07/2018 à 12:43

Chouette, encore un film anti-Trump..

votre commentaire