Shazam : le caméo de Superman enfin révélé ?

Créé : 13 septembre 2018 - Christophe Foltzer
Photo, Zachary Levi
87 réactions

Décidément, c'est à se demander si Warner et DC ne le font pas exprès en fait. Dès que la situation commence à s'arranger, un nouveau drama fait son apparition et remet tout en cause. Et à la longue, c'est fatigant.

Tenez, pas plus tard qu'hier, un nouveau gros drama nous tombait dessus : Henry Cavill aurait raccroché la cape de Superman pour se barrer définitivement du DCEU. Une information qui a enflammé Internet en quelques heures avant d'être plus ou moins démentie par l'agent du comédien qui nous a promis une annonce importante dans quelques heures.

 

Photo Henry CavillHenry Cavill, homme d'acier ou homme de paille ?

 

Et cela nous fait repenser au film Shazam qui devrait sortir sur nos écrans le 5 avril 2019. Pourquoi ? Parce que le film de David F. Sandberg devrait contenir au moins un caméo d'un membre de la Justice League histoire de jouer la caution morale pour le nouveau héros, moins connu du grand public. Et dès le départ, il semblait évident que ce serait Superman qui ferait un petit coucou.

Alors que le caméo n'a toujours pas été officialisé et que le sort d'Henry Cavill reste incertain, le journaliste du site The Wrap, Umberto Gonzalez, en a profité pour révéler en quoi consistait à l'origine le caméo de l'Homme d'Acier dans le film :

 

Photo, Zachary Levi Zachary Levi est Shazam (et se fait toucher par des enfants au passage)

 

"Alerte spoiler, pour ce que ça vaut. Dans Shazam, le caméo de Superman était supposé être Clark Kent qui, à la fin du film, rencontre Billy Batson et lui dit qu'il allait garder un oeil sur lui. Ce genre de choses."

Une révélation à prendre avec toutes les pincettes possibles évidemment, d'autant plus que rien n'a été confirmé par Warner ou DC, qui se gardera bien de commenter cette précision avant la sortie du film pour ne pas éventer la surprise. Mais tout cela dépendra donc des prochaines heures. Si apparemment, Henry Cavill reste dans le DCEU, on n'en connait pas encore les conditions exactes et il semble évident que le comédien est actuellement en pleines négociations avec le studio. Ce qui signifierait que le caméo en question pourrait changer en fonction du résultat.

Oui, pas de doute, Warner et DC font probablement exprès de se compliquer l'existence à ce point. On ne voit pas d'autre solution.

 

commentaires

Pulsion73 14/09/2018 à 10:35

On va de psychodrame en psychodrame et toujours avec des grosses pincettes, of course, important de le préciser. ^^.

Eseline75 13/09/2018 à 19:28

Moi perso jai bien aimé man of steel ..la version longue de laube de la justice est pas mal les scene en plus donne beaucoup plus de cohérence que la version normal zac snider ..si on lavais laissé faire ds man of steal le scénario c qd mm nolan

Euh! 13/09/2018 à 14:37

C’est qd mm un extraordinaire bordel chez DC quand on voit l’eclatante reussite de Marvel.
C’est incomprehensible de s’être planter à ce point alors qu’ils avaient toutes les bonnes cartes en main depuis le début.
On a assisté et on assiste encore à un gâchis cinematographique jamais vu encore.

blackchab 13/09/2018 à 14:18

En tout cas pour testé sa popularité c'est bien réussit

lol 13/09/2018 à 14:13

Excusez moi, mais on est sûr que c'est un film DC hein ? Pas un film de série B minable tout droit sorti des productions aux rabais pour faire pâle figure à Marvel ?

votre commentaire