Avengers 4 : les premiers visuels des héros viennent-ils de fuiter sur Internet ?

Créé : 13 septembre 2018 - Christophe Foltzer
Affiche française
217 réactions

On ne va pas se mentir, même si certains d'entre nous n'ont pas autant apprécié Infinity War que les autres, ils attendent quand même Avengers 4 de pied ferme. Ne serait-ce que pour savoir la fin de l'histoire ou voir avec quelle pirouette Marvel va bien pouvoir s'en sortir.

Après le succès gigantesque d'Avengers : Infinity War, on s'attendait à ce que Marvel mette la dose sur le teasing d'Avengers 4, qu'il égraine des éléments ici et là pour nous faire saliver d'impatience et nous dominer complètement jusqu'au 24 avril 2019, date de la sortie du film. Ce serait oublier qu'il a d'autres films à sortir entre les deux, comme Ant-Man et la Guêpe (sorti cet été) ou alors le très attendu Captain Marvel (sortie prévue le 6 mars prochain).

 

Fan-art , Avengers 4Un fan-art qui nous avait mis un gros doute à l'époque

 

Quand, en plus, on apprend que le film est loin d'être terminé et qu'il est même reparti en tournage, on se dit que oui, il va encore falloir sacrément attendre avant d'avoir quelque chose de concret à se mettre sous la dent. A moins que ce soit déjà le cas et qu'on n'y ait vu que du feu ?

Il y a quelques mois, une première illustration d'Avengers 4 représentant la bande de héros survivants était apparue sur le net. Une illustration fort jolie mais que tout le monde s'accordait à ranger dans la catégorie "fan-art", vu qu'elle n'avait pas été reconnue officiellement par Marvel.

 

photo Captain AmericaCaptain America dans son vieux costume

 

Sauf qu'il y a quelques heures, des détails de cette illustration ont eux-aussi fait surface sur le net, et en haute résolution, sur le wiki du MarvelCinematicUniverse du site Fandom. Alors bien sûr, leur origine officielle n'a pas encore été prouvée mais tout laisse penser qu'il pourrait s'agir de matériel promotionnel de Marvel ayant fuité sur les "autoroutes de l'information".

On vous laisse vous faire votre propre opinion concernant l'origine de tout ça, officielle ou non. En attendant, on vous publie les fameuses illustrations, parce qu'elles sont quand même fort jolies et que si ça se trouve, ce sont des vraies.

 

photo Captain MarvelCaptain Marvel

photo Iron ManIron Man et son nano-costume

photo Rocket RaccoonRocket Raccoon

photo HulkHulk en pyjama

commentaires

cesmoilol 14/09/2018 à 21:05

je me suis trompé ce n'est pas Strange mais son copain le gros chinoi a 24minutes et 40s dans le filme infinity war qui coupe le bras a son ennemis ;-)

cesmoilol 14/09/2018 à 20:50

ce que je n'ai pas compris dans infiny war c'est que Dr strange a coupé le bras de son ennemi avec son ...je ne sais pas comment ça s’appelle lol disons bouclier a vortex mais pourquoi ne l'a t'il pas fait a Thanos et lui piquer ses cailloux

Wes 13/09/2018 à 19:06

@Guigzs

Prière de juste lire l'article. Ils disent eux-mêmes que le premier visuel de tous les héros date de juin, en qualité basse.

Ce qui est nouveau ici, ce sont les visuels des persos solo.

Et tant que c'est pas Marvel qui les balance sur les comptes officiels, en résolution convenable, on peut parfaitement penser que c'est pas de l'officiel comme on l'entend normalement. Qu'ils utilisent un point d'interrogation montre juste leur prudence. Merci donc de pas trop donner de leçon si tu n'as même pas pris la peine de lire après le titre.

Guigzs 13/09/2018 à 19:03

C'est des visuels officiels, comme celui où on voit tout le monde. Ça a même été confirmé par des personnes très bien renseignées chez Disney (Marvel). De plus, il avait déjà fuité sur Twitter fin juin mais avec un résolution bien plus basse, donc revoyez votre titre, ils ne viennent pas de fuiter car ça fait deux mois qu'ils sont sur la toile. Merci de se renseigner avant d'écrire ce genre d'articles pour le bien de tous.

Lannarra 13/09/2018 à 18:23

Ce film promet d'être une tuerie ! Comme infinity war l'un des meilleurs films de Marvel :)

Lannarra 13/09/2018 à 18:21

Corleone
Nul comme vous vous voulez dire ? Car les marvels sont des films qui ont le plus de succès ...

F4RR4LL 13/09/2018 à 18:01

Iron Man devrait filer un nano costume à tout ses coéquipiers, surtout Hulk. Genre un costume avec un gros canon plasma à chaque bras. Thanos va moins rigoler.

Pulsion73 13/09/2018 à 17:42

^^^^ ! Des visuels auraient fuités ? Rien ne fuite de nos jours ou alors c'est fait exprès. Enfin bon, faut continuer de faire comme si, le faux suspens, etc.

sérieman 13/09/2018 à 13:35

Si ça peut permettre à Bruce Banner de pas se retrouver à poil à chaque détumescence...¯\_(ツ)_/¯

Bond 13/09/2018 à 13:05

MDR Hulk dans cette combinaison ressemble à un télétubbie XD

Plus

votre commentaire