Selon Mark Ruffalo, Avengers 4 est loin d'être terminé

Christophe Foltzer | 8 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 8 septembre 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après le carton plein d'Avengers : Infinity War, forcément, on attend tous la suite pour savoir comment nos héros vont venir à bout de Thanos. Et visiblement, il y a encore du boulot.

Bien qu'il ait été tourné en même temps qu'Avengers : Infinity WarAvengers 4 n'est pas encore au bout de son développement. Et c'est plutôt normal, puisque le film ne sortira que le 3 mai prochain sur nos écrans. Un délai nécessaire pour parfaire les effets spéciaux titanesques du film, tout comme certaines séquences.

Si les réalisateurs Joe et Anthony Russo se sont donnés jusqu'au mois de mars prochain pour le terminer, le film risque encore de passer par plusieurs étapes importantes, notamment en ce qui concerne le sort des Gardiens de la Galaxie dont on ne sait toujours pas quel sera leur destin suite au renvoi de James Gunn en juillet dernier et au report du film à une date inconnue.

 

photo, Josh BrolinThanos risque de prendre super cher

 

Aujourd'hui, c'est le comédien Mark Ruffalo, alias Hulk, qui vient de confirmer au micro du podcast The Marvelist que le film est très loin d'être terminé, en annonçant notamment un nouveau tournage qui devrait débuter au courant du mois de Septembre :

"Nous repartons en tournage durant le mois de septembre et puis, ensuite, nous continuerons notre tournée mondiale. Et alors seulement vous aurez la seconde partie du film. D'ailleurs, on ne sait pas nous-mêmes ce que cela va donner. Nous ne faisons pas que des reshoots, nous terminons le film, qui n'était clairement pas complet lorsque nous avons fini le tournage l'an dernier.

 

Photo Mark RuffaloMark Ruffalo

 

Je ne sais même pas ce qu'ont prévu les réalisateurs. Certaines choses se produiront en direct sur le plateau. Et puis nous allons tourner certains éléments puis revenir quelques jours plus tard pour tout refaire parce que nous voulons explorer une autre direction. C'est comme un organisme vivant, bien que ce soit un film bouclé, il est encore en évolution."

Des propos qui, évidemment, n'étonneront personne lorsque l'on considère l'enjeu crucial du film pour l'avenir du MCU mais qui laissent aussi penser qu'au fond, les réalisateurs n'ont pas vraiment d'idée arrêtée sur ce que le métrage doit être. Si l'on lit entre les lignes, le combat final contre Thanos serait tributaire de beaucoup d'éléments extérieurs, notamment les retours du public et les affaires internes du studio ces dernières semaines. En espérant que Marvel ne nous déçoive pas.

Et bien sûr, difficile de ne pas se dire que la récente affaire des Gardiens de la galaxie 3, avec l'éviction de James Gunn, pourrait avoir un impact dans Avengers 4Dave Bautista ayant partagé ses doutes sur l'avenir immédiat des héros - et notamment Drax, qui pourrait être "puni" pour éjecter l'acteur très opposé à Disney.

Avengers 4 sortira le 24 avril. Et n'a pas encore de titre officiel.

 

photo, Chris Evans, Scarlett Johansson, Jeremy Renner, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Robert Downey Jr.

Tout savoir sur Avengers : Endgame

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
eric
10/09/2018 à 16:35

3 mai 2019 ??????? Déjà ?????

jango56700
08/09/2018 à 19:33

Le film risque encore de passer par plusieurs étapes importantes, notamment en ce qui concerne le sort des Gardiens de la Galaxie dont on ne sait toujours pas quel sera leur destin suite au renvoi de James Gunn en juillet dernier et au report du film à une date inconnue.

Sérieusement vous pensez vraiment que Disney va sacrifier les gardiens de la galaxy dans avengers !!Ah ah j'y crois pas une seconde, Disney va pas tuer la poule au œufs d'or, !!

Tony Stark
08/09/2018 à 17:19

Vu que c est l un des plus gros blockbuster du monde je pense que c est plutôt bien de vouloir faire des reshoot mais pour ce qui est des gardiens de la galaxie je ne souhaite pas qu ils meurent tous dans avengers 4 qui d ailleurs n a toujours pas de titre à 6-8 mois de sa sortie qui je pense sortira peut être un peut plus tard que prévu . Cependant j aimerai voir Tony Stark et pepper avoir un enfant cela voudrait peut être dire que Tony ne mourrai peut être pas .pour ce qui est d une arrivé de captain Marvel qui sauvera la terre de thanos je pense qu il lui faudrait l aide des avengers aussi captain Marvel n arriverai pas Ou sans doute ou bien même peut être dès le début d avengers 4 sachant que rien de vraiment officiel n est encore fuité tout ceci n est que supposition .

votre commentaire