Après Captain Marvel et Black Widow, Marvel prévoit plein d'autres films de super-héroïnes

Christophe Foltzer | 7 septembre 2018 - MAJ : 07/09/2018 08:44
Christophe Foltzer | 7 septembre 2018 - MAJ : 07/09/2018 08:44

commentaires

Dumbsuperman
07/09/2018 à 12:52

Ok pour Captain Marvel, Black Widow c'est déjà plus limite vu la place secondaire du perso dans le MCU (et Scarlett la joue mal aussi) un film Birds of Prey ok (surtout avec Cassandra Cain dedans) mais par pitié évitez de nous pondre des films sur des perso de merde comme Kamala Khan, Jackpot, Supergirl, Riri Williams et j'en oublie.

Zanta
07/09/2018 à 10:48

Espérons que le rachat de 20th les amène surtout à commander le film solo de Tim Miller sur Kitty Pryde, et à confier le rôle à Ellen Page.

Natla
07/09/2018 à 09:05

@Pseudo

Captain Marvel a été annoncé en octobre 2014 avec une sortie en 2018.

Wonder Woman était discuté dès 2013. Snyder a casté Gal Gadot cette année là, et Diane Nelson de la branche DC disait que le film solo était en développement depuis un moment parmi leurs priorités. En juillet 2014, le projet a officiellement été calé dans leur planning.

Pseudo81
07/09/2018 à 08:59

Captain Marvel était annoncer bien avant la sortie en salle de Wonder Woman et le mouvement metoo...Tout comme l'importance de la Guêpe déjà teaser dans le premier Ant-Man, ainsi que l'intrigue sur sa mère... Sans compter que cela fait déjà pas mal d'année que Marvel se tourne vers se sens dans les comics, c'est juste une logique les personnages fondateurs étaient des hommes (comme la,majorité de lecteurs de comics) maintenant place a d'autres héros... En tout cas rien a voir avec Wonder Woman...

DarkRevan75
07/09/2018 à 08:46

BlackWidow ambiance salt ou redSparrow ou atomicBlonde j'achète. Mieux; notre version d'elle d'Avengers n'est que la partie immergée de l'iceberg.... Bref ces connards ont refusé pendant 15 plombs maintenant ça change de veste haha encore faut il que les nana aillent voir ces films, par solidarité...et ça c'est pas gagné : le dernier en date c'était 50 nuances de gray... Et pourtant pour marquer le coup elles devraient être là pr les super-héroïne, pour le cinéma des super héroines (actrices réalisatrices productrices), l'argent engregé permettrai de financer des petits films fait par des femmes sur des femmes...

blackchab
07/09/2018 à 07:54

Quel est le rapport entre Metoo, l'affaire Weinstein et le fait de faire un film avec un super héroine?
black widow n'est pas un super héros il me semble , je pense que son film arrive bien trop tard pour intéresser le gens.