Tremblez, Netflix annonce la suite du film Death Note

Christophe Foltzer | 23 août 2018
Christophe Foltzer | 23 août 2018

commentaires

Arnaud
23/08/2018 à 22:45

Honnêtement, je me demande si les mecs qui ont fait Dragon Ball Évolution avaient mieux compris Dragon Ball que les mecs qui ont fait Death Note Netflix avaient compris Death Note

Ce film est un non sens total, tellement a l’ouest de ce que voulait mettre en scène le manga ... c’est juste dingue un tel écart ...

Qqun a écrit « Death Note » dans le Death Note, du coup le Death Note est mort ...

Cuttyflam
23/08/2018 à 18:16

A part un death note dans le film, ce truc n'a rien à voir avec le manga.

Reallu
23/08/2018 à 16:18

Je regarderais la suite meme si le manga etait mieu . La cest une version us tout public meme pour ce qui non pas vu le manga . Apre netflix sont pas les meilleur pour des films... et la moitié de leurs series son mauvais ou bon

Grizzly
23/08/2018 à 13:06

Je trouve qui fait se detendre, le mec qui a fait l'article dit par moment de belle connerie lorsque je vois qu' on parle de full métal alchimistepour un film plutôt fidèle esthétiquement je dit lol on nous a fait chier pour Ghost un the shell parceque y'avait pas d'asiat et on trouve sa normal des asiatiques en Italie dans full métal je dit lol de poil de mesure et quand a l'adaptation de death note si tu prend le film tel quelle se n'est pas un mauvais film il faut arrêter dans rajouter des couches franchement

Kolby
23/08/2018 à 12:22

La version jap était au dessus du lot, mais le 3 par contre m'a laissé sur ma faim.
Pour ce qui est la suite de la version américaine je n'attend grand chose

Jojo
23/08/2018 à 12:07

Une mauvaise adaptation mais pas un mauvais film et encore moins une daube !

hiutrylop2
23/08/2018 à 11:48

Vue le film avant de regarder l'animé ! J'avais donc plutôt bien aimé même si effectivement c'est ultra basique, ça reprend les clichés du film de super héro "dark" ou du moins qui ce veut "dark", du déjà vue 1000 fois.
Mais une fois l'animé vue c'est plus possible, je penses que j'aurais crié au scandale en voyant le film après coup.

Yellow submarine
23/08/2018 à 11:47

Pareil je trouve que c’etait Un bon résumé pour les néophytes

vhjsgfbksjhfb