Deadpool 2 révèle les caméos complètement dingues prévus par le premier réalisateur

Christophe Foltzer | 20 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 20 août 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Quoi que l'on pense au final des films Deadpool, on ne peut pas les critiquer sur leur manière d'aborder les films de super-héros. Alors oui, ça reste gentil et facile mais ça fait quand même plaisir de voir quelqu'un se moquer des super-héros de temps en temps.

Si l'on a encore du mal à savoir si la saga Deadpool parle au fond du super-héros psychotique Marvel ou plus de Ryan Reynolds lui-même, ce qui est sûr, c'est que les films prennent leurs aises avec la concurrence. Green Lantern et Wolverine en tête évidemment, et généralement avec pas mal d'humour.

Mais, dès le départ, Wade Wilson s'est également mis pour objectif de se payer les X-Men, ce qu'il a fait à plusieurs niveaux dans Deadpool 2 (et nous n'en dirons pas plus).

 

photo hugh jackmanDeadpool et Hugh Jackman, une grande histoire d'amour

 

Reste qu'en matière de caméos, les films sont limités aux personnages détenus par la Fox, enfin jusqu'à très récemment vu que Disney rachète le studio, et que ce n'était donc pas possible d'y mettre un Avenger quelconque pour la blague. Par contre, il reste encore une équipe, que tout le monde a préféré oublier : Les 4 Fantastiques.

Mis à mal par le film de Josh Trank en 2015 (encore qu'il n'est pas si mauvais et qu'il a plus l'air d'un gros malentendu qu'autre chose), leur sort est plus qu'incertain actuellement et on peut dire que la vente de la Fox ne pouvait pas mieux tomber pour eux dans la mesure où cela leur proposera peut-être un nouveau souffle au sein du MCU.

 

photo caméo deadpool 2Miles Teller

 

Cela dit, nous apprenons aujourd'hui qu'ils devaient faire une apparition dans Deadpool 2 du temps où le réalisateur Tim Miller était encore rattaché au projet. L'illustrateur Alexander Lozano vient en effet de publier sur son compte Instagram les concept-art pour leur apparition dans le film et cela fait bien plaisir d'y retrouver Miles Teller, Kate MaraMichael B. Jordan et Jamie Bell dans de nouveaux costumes.

L'histoire ne dit pas dans quelle mesure ils seraient intervenus dans le récit, s'il s'agissait d'un simple clin d'oeil ou si leur part était plus importante, tout autant qu'on ignore s'ils étaient là pour se moquer du film de Trank ou tenter de le réhabiliter mais on aurait franchement aimé voir ça.

 

photo caméo deadpool 2Kate Mara

photo caméo deadpool 2Michael B. Jordan

photo caméo deadpool 2Jamie Bell

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire