20th Century Fox : ce qui va changer (ou pas) maintenant que Disney a racheté le studio

Christophe Foltzer | 12 août 2018 - MAJ : 09/10/2018 10:36
Christophe Foltzer | 12 août 2018 - MAJ : 09/10/2018 10:36

commentaires

disneypixarmarvel
13/08/2018 à 22:32

je vient de lire tous les commentaire et je ne suis pas d'accord avec vous tous le temps on critique le celebre studio disney mais pourtant presque personne critique universal ou warner bros studio pourquoi tout le temps disney

corleone
13/08/2018 à 11:34

J'approuves. Une belle baston Wolverine Vs Hulk, j'en rêve. Et mon pote Kevin Feige le fera, ça c'est certain.

max
13/08/2018 à 10:29

ou nous en somme arrivé nous povons nous en prendre que a nous.
chaque fois que Disney nous sort une bouse a la Marvel tout le monde y va comme des fou.
chaque fois que un autre studio essaye quelque chose le film se plante...
les studios sont la pour faire du cash et si le publc aime la merde alors il lui donne.
disney avait deja des studios ou des films autr PG13 sortent donc je doute qu'il arrête il resterons sous la banière fox histoire de pas trop confomdre.

Yokai
13/08/2018 à 00:07

Perso si c'est pour Disney degueulasse Deadpool ou les Simpson car ça ne rentre pas dans le cadre familiale de la firme, autant qu'ils arrêtent.
Pour les x-men qu'ils laissent les 2 à sortir et après on n'y touche plus, sauf si c'est pour les inclure dans le mcu et là Kevin Feige peut en faire quelque chose de bien, comme pour les 4 fantastiques. La planète des singes c'es pas toucher.
J'adore Disney mais c'est dernier temps ils foutent tout en l'air

pere colateur
12/08/2018 à 20:19

Mort de rire . Tout le monde içi hurle sur Disney et le Mac Do ciné , mais tous ne vont voir que les Disney , Star wars et autres Marvel a la con. Les chiffres sont la pour confirmer ( seuls ces films cartonnent grace a vous ), alors ne venez pas pleurer ! J'espère qu'il n'y aura que ça ( envoyez en , envoyez en ) jusqu'a ce que vous en dégueuliez des yeux ,et qu'enfin on puisse revenir vers du vrai cinéma. Y a que l'overdose qui puisse changer les choses . Qui a été voir Covenant ou ne l'a pas descendu , qui a été voir B.R 2049 ou la Planete des singes ? Pas grand monde , alors continuez d'aller voir tous ces films de merde aseptisés et ça va s'arranger , vous verrez !

Chocapic
12/08/2018 à 19:47

Je commence a comprendre le pourquoi de ce rachat les chinois commencent a produire des films US avec comme exemple le dernier mission impossible regardez bien le générique du début apres Cruise production, la Paramount et Bad robots il y a Ali baba production et Ç est chinois

Thierry
12/08/2018 à 17:48

Merci Netflix...., pour tout. Merci d'être là, d'exister. :))

Gage
12/08/2018 à 17:25

Paraît qu'Ils ont tentés la Maison Blanche, mais on leur a dit de se calmer.

Pix
12/08/2018 à 17:02

Franchement c'est dommage de faire uniquement des films tout public , ça casse les couilles qu'ils ne fassent plus rien d'original et qu'ils veuillent uniquement brassé un max d'argent

Coco Rico
12/08/2018 à 16:58

Il est de bon ton, à l'heure actuelle, de s'inquiéter (à raison) et de hurler au scandale suite à ce rachat.

Seulement voilà, est-ce que les personnes qui s'en indigne et ont peur d'une "disneyisation" de l'industrie globale, ne ferait pas aussi partie des premiers devant la salle pour se gaver du nouveau Star Wars ou gardien de la galaxie ?

Si le public désir à ce point un changement de mentalité au sein des studios (ce que le box-office ne semble pas indiquer), peut-être doit-il apprendre à changer ses modes de consommation avant tout.

Plus