Rachat de la Fox : les actionnaires du studio acceptent l'énorme offre de Disney

Christophe Foltzer | 29 juillet 2018 - MAJ : 29/07/2018 09:49
Christophe Foltzer | 29 juillet 2018 - MAJ : 29/07/2018 09:49

commentaires

mikegyver
30/07/2018 à 16:02

disney met la main sur HULU nan ?

pour enfin sortir une offre concurrente a Netflix, et avec leurs catalogues et la rediscussion forcement des droits attribués a netflix, le HULU DISNEY va etre bien gourmand.

Chacha
29/07/2018 à 22:19

@nico merci enfin un qui a compris merci

nico
29/07/2018 à 18:40

Ce n'est que la suite logique de la manière dont évolue le monde. On parle ici de l'industrie cinéma mais ce qui se passe avec Disney peut s'appliquer à toute les secteurs économiques.

Pseudo
29/07/2018 à 16:35

@badass man Vas t'extasié sur un Logan null car tu vois du sang et de la violence pour te sentir adulte, certain non pas besoin de ça pour l'être, cela s'appel l’immaturité. Car sans le R-rated Logan aurait était démonter par les fans tellement cliché et un scénario ridicule (Les pires méchants, digne d'un film d'action des année 80). Du fan service stupide et une mort de Logan tellement null car il n'a aucun rapport avec la timeline des précédents films. Car Fox ne sait pas du tout lié les films contrairement a ce que tu insulte gratuitement.

Chocha
29/07/2018 à 14:23

Mdr le roman fleuve ?a bon je croyais que Ç etait Johnny et son testament ? Et l affaire Benalla ? Arreter de faire un pataquesse de Çe rachat franchement que dire aussi de Orange qui achete la branche cinéma de SFR Atlice ?hein ?

christian
29/07/2018 à 14:20

Il n'y a que 68 pays dans le monde avec un PIB supérieur à l'offre Disney... J'ai beau être un grand fan de grand écran, je ne peux qu'être attristé par une nouvelle pareille. La majorité des gens s'inquiètent plus de ce qu'il va advenir de leurs licences préférées plutôt que de se questionner sur ce qu'on aurait pu faire pour le monde avec autant d'argent. Seuls quelques contrats militaire (youpi!) dépassent des montants pareils. C'est à se demander ce que l'on veut faire de notre monde...

vicTEAM
29/07/2018 à 13:31

C'est marrant d'en voir s'inquiéter pour les franchises de la fox, comme si Alien, les X-men et Surtout Die Hard n'étaient pas partis depuis longtemps dans le portnawak complet. Quoi que fasse Disney de john McLane, çà pour pourra jamais être pire que le dernier Die Hard qui ressemble plus à un DTV de troisieme zone qu'aux chef d'oeuvre de McTiernan.

Pseudo81
29/07/2018 à 13:04

@Y boy Faut vraiment être stupide pour sortir ce genre de réplique car la Fox le faisait très bien tout seule, les reboot d'Alien, les nouvelles trilogie de la Planète des singes, les 60 films X-men.

Mais bon de tout de façon c'est toujours la faute a Disney...

Ahem
29/07/2018 à 12:19

Die Hard with an Avenger, prochain projet « ambitieux »

ComprendsPas