Marvel pousserait Disney à réengager James Gunn pour les Gardiens de la Galaxie 3

Christophe Foltzer | 10 août 2018
Christophe Foltzer | 10 août 2018

commentaires

George Abitbol
12/08/2018 à 09:14

Comme si Disney allait accepter, histoire de bien prouver à tout le monde qu'avec un peu de chantage et de com c'est open-bar chez Disney.
Qu'ils le remplacent (de toute façon chez Marvel les reals sont interchangeables sans exception et qu'ils nous foutent la paix. De toute façon qui que soit aux commandes du film, les gens iront malgré tout en salle.
De toute façon Gunn avait besoin d'une bonne rouste. Il commençait à trop ouvrir sa gueule et faire le malin

NICOLAS
12/08/2018 à 01:21

J'ai pas evoqué SORAL. Je m'en fous de lui. Mais c'est bon a savoir que blaguer sur les Jui...(j'ose même pas le dire) c'est mort, indéfendable, blaguer sur des gosses qui se font ***** : defendable.

Oliv
11/08/2018 à 11:32

@Nicolas, moi j'aimais bien Dieudonné et Semoun, il y avait cette espèce d'équilibre rigolo aussi bien physique que culturel. Le problème c'est quand on mélange la politique avec tout ça, entre autres. J'avoue que Dieudonné me fait encore rire parfois sur certaines choses, mais je fais abstraction de tout ce qu'il y a autour qui ne me plait pas. L'humoriste, oui, la personne...non.

Rudy Mako
11/08/2018 à 03:19

Qui pour succéder à Gunn mis à part Gunn lui-même. Ahhh, j'ai trouvé, le fusil, bien sûr pour plomber les Gardiens 3 afin que DISNEY en prenne pour son arrogance (noool)

Brucetheshark
10/08/2018 à 21:07

@NICOLAS @Draven ET Gunn a reconnu ses erreurs et s'est excusé... Autrement dit, ça n'a rien à voir...

Draven
10/08/2018 à 19:29

@NICOLAS

Sauf que Gunn ne s'est jamais fourvoyé avec un représentant de la fachosphère comme Soral. Ce serait même plutôt tout l'inverse, vu les conditions de son renvoi.

NICOLAS
10/08/2018 à 17:23

C'est beau de voir tant de personne défendre ce JAMES GUNN pour de mauvaises blagues. Je suis persuadé que vous défendiez DIEUDONNE avec autant de ferveur. Quoi, ah non ?

MystereK
10/08/2018 à 17:09

C.Ingalls, et Elvis est encore vivant, les Chemtrails sont rependu par le gouvernement pour nous empoisonner et la Terre est plate.

Un peu compliqué comme comme campagne de pub, se faire détester pour ensuite revenir en arrière pour se répudier. Il y a plus intelligent et plus direct comme campagne marketing et certainement moins risqué .Et en plus ce n'est pas comme si le républicain qui avait lancé le truc n'avait fait ça qu'avec James Gunn, il y a au moin 3 ou 4 autres cas connus...

Le monde n'est pas un complot perpétuel.

George Clinton
10/08/2018 à 16:11

Comme souligné par certaines personnes à Hollywood Disney est quelque peu hypocrite, car de nombreuses personnalités du MCU ont un passé sulfureux et également grave... Downey Jr (arrêté à de multiples reprises pour possessions de drogues et port illégale d'arme) Brolin avec ses problèmes de Domestic violence, et bien d'autre encore...

Isis
10/08/2018 à 14:34

Ouaaais! Super! Merci Marvel! J'aimerais trop que James Gunn revienne pour Les gardiens de la galaxie 3! J'espère que Disney va changer d'avis! James Gunn je te soutiens toujours!

Plus