Aquaman : le design de l’un des méchants du film se dévoile dans une première image

Prescilia Correnti | 18 juillet 2018 - MAJ : 18/07/2018 15:46
Prescilia Correnti | 18 juillet 2018 - MAJ : 18/07/2018 15:46

Malgré de récentes annonces autour d’Aquaman, il reste encore pas mal de choses à montrer autour du film, dont le design de l’un des antagonistes.

Plus qu’un jour avant le lancement de la convention geek la plus populaire de tous les temps. Le Comic-Con de San Diego ouvrira ses portes demain, jusqu’au 22 juillet prochain. Une occasion en or pour les studios et les producteurs de cinéma d’utiliser cette vitrine titanesque afin de promouvoir leur futur catalogue de films, séries et projets.

Parmi les annonceurs, il y en a un qui compte bien miser son année dessus et ne pas rater le coche : Warner Bros. Avec son atout majeur en poche, Aquaman, le studio compte bien dépoussiérer les préjugés à l’encontre de leurs films issus des comics et prouver au monde entier qu’ils méritent leur place dans les blockbusters héroïques.

 

photoC'est plus colorés que les autres films DC

 

Entre Shazam qui s’est montré très récemment dans des premières photos exclusives, c’est au tour d’Aquaman de teaser un peu plus son casting en image avant une première bande-annonce prévue ce samedi pour voir le mastodonte aquatique en action.

Au travers d’une illustration photoréaliste du numéro spécial Comic-Con, le magazine Den of Geek (un concept art qui avait été initialement commissionné par James Wan) délivre un premier aperçu des protagonistes principaux du long-métrage. Enfin, bien que nous savions déjà à quoi ressemblait le roi d’Atlantis, Mera et Black Manta, némésis d’Aquaman, le personnage principalement mis en avant aujourd’hui n’est autre que le roi Orm, alias Ocean Master, le demi-frère du héros (celui qui porte un casque pas très folichon).

 

affiche comic-con den of geekJoli casque...

 

Dans une récente interview accordée à Enterntainment WeeklyJames Wan avait même tenu a présenté lui-même cet antagoniste qui diffère un peu de sa narration dans les comics :

"C'est une espèce de guerrier écologique... Il nourrit de gros reproches envers le monde de la surface qui a pollué les océans pendant des siècles. Le point faible du Roi Orm, c'est son frère, qui vit à la surface et il aimerait beaucoup qu'ils règnent sur Atlantis ensemble, mais son frère ne le désire pas. Beaucoup de leurs altercations viennent des différences dans leurs éducations."

Un méchant assez différent du bad guy habituel qui est joué ici par Patrick Wilson (Conjuring : les dossiers Warren, Insidious) et que l'on retrouvera aux côtés de Jason Momoa (Aquaman), Amber Heard (Mera) ou encore Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta). Aquaman est attendu pour le 19 décembre prochain en France.

 

Affiche

commentaires

corleone
19/07/2018 à 11:05

Vraiment hate de voir ce film!!

DcLeague
19/07/2018 à 06:01

A ce qui disent que l'histoire ressemble à black panther, bah c'est juste que Marvel à copié, comme d'hab

dumbsuperman
18/07/2018 à 20:48

C'est dingue comme l'histoire a l'air de ressembler à celle de Black Panther.

Zasadun
18/07/2018 à 18:24

@Roukesh
ou alors ce serait le comics "Nameless", de Grant Morisson.

Geoffrey Crété - Rédaction
18/07/2018 à 17:28

@Roukesh

On est dessus. Patience, y'a beaucoup d'actu et il fait chaud ;)

Vinnie
18/07/2018 à 17:17

Bon ben un peu de Thor mixé de Blacj Panther quoi !

Tuyen
18/07/2018 à 17:15

Finalement ils vont adapter en live action l'arc Poséidon des Chevaliers du Zodiaque ?... oups autant pour moi. L'affiche m'avait induit en erreur.

Roukesh
18/07/2018 à 17:14

@EL D'ailleurs concernant le Comic Con, pas un mot sur le teasing de James Gunn? Ca fait quand même vachement penser à la marque du Sacrifice de Berserk ou à du Dark Souls/Bloodborne, eux même ouvertement inspirés de Berserk. La spéculation ce n'est pas quelque chose qui vous fait peur en général.

TX
18/07/2018 à 16:39

Je sais pas pourquoi, je sens une conclusion à la "Black Panther":
l'antagoniste a raison sur le fond pas sur la forme, Aquaman ira au Nation Unies pour sortir Atlantis de l'eau...

snake88
18/07/2018 à 16:10

Vu l''ambition du production design et notamment des costumes que d'aucuns qualifieront de vilains cosplays pour certains, j'espère sincèrement qu'ils vont assurer niveau CGI parce que si ça ressemble à Justice League, aïeaïeaïeaïe...

votre commentaire