Aquaman annonce la couleur dans une première affiche folle

La Rédaction | 16 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 16 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La première affiche d'Aquaman n'y va pas de main morte.

Du Jason Momoa, des requins, un trident et le grand bleu : la première affiche d'Aquaman n'y va pas par quatre chemins pour vendre du rêve à quiconque aime bien les squales et les films d'aventures.

Apparu dans Batman v Superman : L'Aube de la justice et surtout dans Justice League, le héros des mers incarné par l'acteur de Game of Thrones et Conan arrive sur une vague de cool, sourire aux lèvres et muscles saillants, dans une imagerie qui rappellera les pages des comics. DC semble jouer la carte de l'aventure, à n'importe quel prix. Même si cela signifie rayer la rétine de ceux qui regarderont de plus près les requins et l'assemblage général de cette première affiche.

 

AfficheAquaman et le lac aux requins

 

L'enjeu est de taille pour Aquaman, qui pourrait aussi bien tomber du côté de Wonder Woman (succès critique et public, enthousiasme puissant et carrière très solide en salles) que de celui de Batman v Superman : L'Aube de la justice (une proposition claire et forte, susceptible d'être ridiculisée par ceux qui y sont insensibles).

Avec James Wan à la réalisation, il y a a priori la garantie d'un spectacle bien troussé, le monsieur ayant démontré sa capacité à gérer un blockbuster avec Fast & Furious 7 tout en ayant séduit bon nombre de cinéphiles avec ses Insidious et autres Conjuring.

Aquaman, avec aussi Patrick WilsonAmber HeardNicole KidmanWillem Dafoe et Dolph Lundgren, sortira le 19 décembre. Et la première bande-annonce est attendue pour ce week-end.

 

photo, Jason Momoa

Tout savoir sur Aquaman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
17/07/2018 à 21:16

Mon message precedent était à l'endroit du concombre moisi et non à Mechanic, mon fou rire continue d'ailleurs :)

corleone
17/07/2018 à 00:16

Mechanic ha ha ha on peut dire que t'as fait ma soirée mec ha ha ha c'est vrai que ce genre de scène ne pouvait sortir que du cerveau de Snyder mais avec Wan ça promet du lourd pour un perso qui semblait aussi "inadaptable" sur son matériau d'origine . en plus je l'aime bien le Momoa(bien plus que ce gros con de The Rock). Wait and see.

jorgio69
16/07/2018 à 20:39

J'ai vraiment hâte que ce film sorte.
Parce que James Wan ! 1e point !
Et 2nd point, les producteurs se sont pris des saw (pardon...) de caca à la figure de la part de la presse et des spectateurs qu'ils ont du laisser au réalisateur, à l'artiste, plus de marge qu'à Zack Snyder pour faire son film.
Quand James Wan parle d'un film aux allures de "A la poursuite du Diamant Vert" (une coïncidence quand M. Hamada souhaite que Flash se rapproche de Retour vers le Futur du même M. Zemekis ?), et bien moi j'ai vraiment envi de voir ça !
J'ai aussi envie de voir Mera en action dans sa combinaison moulante en écaille (Oh mooonnnn DDDDIIIEEEEEUUUUU !!!!!) mais c'est une autre histoire :D

LeConcombreMoisi
16/07/2018 à 20:28

Ce personnage de gros beauf qui boit du whisky et qui jette la bouteille à la mer alors qu'il est censé la représenter, justement ?
Sérieusement, pour que le DCU mise sur un perso aussi con, on est vraiment tombé au fond du fond des chiottes.

Mechanic
16/07/2018 à 19:50

@djezouy57

Tu oublies un truc...
BvS : détruit par la critique. WW : encensé par la critique.
BvS a mieux démarré... puis chuté au box-office US
WW a moins bien démarré... mais s'est grandement maintenu.

Conclusion : le public se fout de la critique, va au ciné selon ce qui l'intéresse, et s'il aime, il y retourne et emmène plus de monde.

Et franchement respire putain. Ecran Large a dit que BvS c'était super génial dès la sortie, et on les a insultés pour ça. Ils l'ont redit pour la version longue.

Si le monde est malade t'en es un symptôme à venir gueuler sur tous les articles sur DC et les méchantes femmes, en lisant tout de travers et en gerbant tes problèmes avec ta pine et tes neurones.

djezouy57
16/07/2018 à 19:40

"que de celui de Batman v Superman : L'Aube de la justice (une proposition claire et forte, susceptible d'être ridiculisée par ceux qui y sont insensibles)."
La presse de merde raconte toujours des conneries, forcément payé pour c'est leur raison d'être,
et on va bous dire que c'est la théorie du complot oui bien sûr, batman v superman 3 fois meilleur que Wonder woman,
un scénario plus complexe plus sombre, ben non la presse va dire que c'est de la merde "susceptible d'être ridiculisée par ceux qui y sont insensibles" mais quoi, Wonder woman, un scénario plus basique hyper simple ben non les gens préfère ça,
ils font la même chose pour justice league plus basique plus simple les gens détestent, si c'est pas la preuve que c'est juste parce que c'est une femme fait par des femmes,
pour flatter l’ego des féministes, ça ce voit il suffit de regarder,
le monde est malade, donc si justice league et batman v superman aurait était fait par des femmes et même suicid squad on aurait dit que c'était de bon film c'est certain