Aquaman : James Wan tease la bande-annonce avec une nouvelle image impressionnante

La Rédaction | 16 juillet 2018
La Rédaction | 16 juillet 2018

La bande-annonce d'Aquaman se rapproche.

Avant Shazam attendu en avril et Wonder Woman 1984 en octobre 2019, avant le film sur le Joker avec Joaquin Phoenix, avant la pelletée de projets plus ou moins certains, l'univers DC de la Warner avancera avec Aquaman, première aventure solo du super-héros apparu dans Batman v Superman : L'Aube de la justice et au centre de Justice League.

Après des mois de quasi silence, quelques premières images et déclarations, le blockbuster réalisé par James Wan devrait officiellement lancer sa promo dans quelques jours, lors de l'incontournable Comic Con. Et le réalisateur d'InsidiousConjuring : les dossiers Warren et Fast & Furious 7 a bien conscience de l'attente. Il tease donc ce qui est présenté comme un événement avec une nouvelle image, prise en pleine post-production.

 

 

"En train de faire des heures supplémentaires pour mettre les touches finales pour la semaine prochaine !"

 

Difficile de décrypter précisément l'image, mais le cinéaste a partagé un plan spectaculaire, avec la pose iconique d'un personnage devant ce qui ressemble à une baleine, avec un rayon de lumière stylisé. Les connaisseurs ont déjà sorti des images similiaires tirées des comics, notamment une où Aquaman est devant une vague et une armée de requins.

Don Burgess est le directeur de la photo sur la superproduction, et avec son travail auprès de Robert Zemeckis (Forrest Gump, Contact, Seul au monde, Apparences), sur le premier Spider-Man de Sam Raimi, Le Livre d'Eli ou encore Conjuring 2, il y a de quoi être particulièrement curieux.

Aquaman, avec aussi Amber HeardNicole KidmanPatrick WilsonWillem Dafoe et Dolph Lundgren, sortira le 19 décembre.

 

photoJames Wan sur le tournage d'Aquaman

Tout savoir sur Aquaman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
EthanHunt
16/07/2018 à 12:22

Moi j attends le teaser de Glass qui risque (si Shyamalan ne deconne pas ) de mettre une claque intégrale à tout les films de super héros Marvel et DC compris

votre commentaire