Man of Steel 2 : Henry Cavill trolle un journaliste curieux de l'avenir de Superman

Créé : 11 juillet 2018 - La Rédaction
Photo Henry Cavill
100 réactions

Superman reviendra t-il (prochainement) ? Henry Cavill sait que tu es curieux, et ça l'amuse.

Il y a quelques mois, Henry Cavill était de l'autre côté : dans le marathon reshoots et promo de Justice League, blockbuster attendu et surveillé depuis des mois, qui a donné à sa moustache une soudaine célébrité lorsque le studio derrière les adaptations DC a dû effacer ses poils exigés par son rôle dans Mission Impossible : Fallout, pour (re)tourner de nouvelles scènes dans le costume de Superman.

Aujourd'hui, l'acteur de Man of Steel assure la promo du nouveau film d'action avec Tom Cruise dans la capitale française, où une partie du blockbuster de Christopher McQuarrie a été tourné. Et le climat est bien plus léger, le sixième opus de la franchise étant très attendu, et promis à un démarrage record au box-office américain.

Bien évidemment questionné sur son avenir au sein des écuries DC, qui fourmille de projets parmi lesquels un Man of Steel 2 discuté depuis des années, Henry Cavill a pris une position des plus légères.

 

Photo Henry CavillRester digne face au monde, épisode 12

 

Quand Erik Davis de Fandango lui a demandé si et quand un nouveau film Superman arrivera, l'acteur a ainsi préféré le troller : "Je peux dire ceci... C'est très probable qu'on ait un autre film Superman, quelque part entre 2019 et 2045".

 

 

Très amusé par la réaction de l'acteur, le journaliste a vite partagé cette déclaration hautement importante sur Twitter. Il précise aussi que lorsqu'il a demandé à Henry Cavill s'il serait toujours l'interprète du super-héros, celui-ci a répondu : "Qui sait ?!".

Des mots sur le ton de la rigolade qui ne disent rien de plus, mais confirment que l'acteur maîtrise bien l'exercice promo et sait parfaitement s'en sortir avec sa belle gueule. Aux dernières nouvelles, l'acteur de Des agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E. a au moins un film dans son contrat avec le studio, avec la rumeur de négociations entamées il y a quelques mois pour rallonger son engagement. Etant donné qu'il a clairement exprimé son envie de mener un autre film solo, nul doute qu'il y a de réelles discussions sur une suite à Man of Steel.

Trève de plaisanterie : Henry Cavill cognera sévère dans Mission Impossible : Fallout face à Tom Cruise, Rebecca Ferguson ou encore Vanessa Kirby. Ecran Large ne tardera pas à vous en parler très prochainement. Le film sort le 1er août.

 

photo, Henry Cavill

commentaires

Dcleague 12/07/2018 à 16:48

Pourquoi pas JJ Abrams pour Man Of Steel 2 dès qu'il aura finit son Star Wars 9

Lilly 12/07/2018 à 13:14

Ce serait top de voir une suite de Man off stell ...un acteur aussi beau qui joue aussi bien...il y en as plus!!!

Rildo 11/07/2018 à 17:49

Je l'ai adoré dans son rôle de superman, donc je dis un grand oui à un man of steel 2 surtout que j'adore le premier et BvS. Mais avec quel réalisateur ? Et il faudrait que la warner ait les couilles de le faire ce film !

votre commentaire