La réponse très drôle d'Henry Cavill sur "The Moustache Incident"

Alexis Vielle | 27 juillet 2017
Alexis Vielle | 27 juillet 2017

Une moustache peut coûter chère, très chère. Quand la moustache devient un incident diplomatique Hollywoodien...

La moustache d’Henry Cavill avait enflammé la toile il y a peu. Pour les deux du fond qui se seraient endormis ces derniers jours, la pilosité faciale du britannique avait foutu un sacré bordel à Hollywood. On vous explique. Justice League est en pleine séance de reshooting. Pas de souci jusqu’à présent, c’est une pratique courante pour des films de cette ampleur. Retournage de scènes oblige (on parle de 25 millions de billets verts), Cavill doit réendosser le costume bleu et rouge une dernière fois. Sauf que l’interprète de Sup’ est aussi présent au casting du prochain Mission Impossible dans lequel il doit porter une moustache.. Il ne doit donc pas la raser tant que le prochain film de Tom Cruise ne sera pas terminé et se voit forcé de jongler entre les deux tournages. Impossible de recréer une moustache numérique pour MI6. So, what the duck ? Warner va donc effacer numériquement son système pileux. Cavill porte donc la moustache la plus chère du monde.

 

Photo

 

 

Prenant la chose avec humour, l’anglais a donc posté une réponse sur son instagram avec tout le flegme et le second degré bien typique de son pays d’origine.

Pour rappel, Justice League arrive le 15 novembre prochain et MI6 le 8 aout 2018. 

"Mes chers amis, il est temps de mettre fin à ce fiasco de la moustache. La photo n’est pas une image du film mais en réalité une série d’armes conçue par Warner pour combattre l’entité connue sous le nom de ‘La Moustache d’Henry Cavill’. Il n'y a pas eu de discussion sur le fait de se raser ou de ne pas se raser pour les reshoots de JL, simplement une campagne implacable pour mettre un terme à la conquête apparemment inexorable de cette moustache despotique. Il ne s'agit pas de savoir si je devrais me raser - c'est une question de savoir comment pouvons-nous être victorieux contre une telle bête sans en payer les lourdes conséquences."

 

 

Dear followers, it is time to finally set the record straight in this moustache fiasco. Pictured above, is not a set on MI6 but is in fact the latest in a series of weapons being designed by Warner Bros and Paramount Studios to combat the entity known as "Henry Cavill's Moustache". There has been no discussion over whether to shave or not to shave for the JL reshoots, simply a relentless campaign to put an end to the seemingly inexorable conquest of this despotic 'stache. It is not a question of IF I should shave - it is a question of how can we possibly be victorious against such a beast without bringing our own doom raining down upon us. #MI6 #JusticeLeague #HenryCavillsMoustache #HopeIsAllWeHaveLeft #MoustacheImpossible

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le

 

 

Tout savoir sur Henry Cavill

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ded
28/07/2017 à 18:11

Beaucoup d'humour effectivement ! Mais qu'il la rase vite car il s'en faut d'un poil qu'il ne ressemble à Laurent Lafitte et ça fait peur... ou avec un béret à Superdupont et ça c'est fun !...

Buddy Revel
28/07/2017 à 12:36

"Mais pourquoi ne porte-t-il pas une fausse moustache sur M:I 6 ?"

Selon le réalisateur de MI:6, Cavill est obligé de faire des cascades qui feraient tomber ou déplaceraient une fausse moustache. Donc il ne peut pas porter de moustache postiche.

Alexis Vielle
28/07/2017 à 10:24

@JK @Jean-Michel Jarre Jarre

Emotion + fin de semaine + assassinat de moustache en bonne et due forme, c'était trop pour nous.

Merci de votre soutien :)

JK
28/07/2017 à 10:02

Vous avez compris le texte original avant de poster l'article et la traduction ?

Jean-Michel Jarre Jarre
28/07/2017 à 00:34

reshoots = retombées ?

Non à Google Trad !

Hasgarn
27/07/2017 à 21:19

Ça prend du temps de poser des postiches, surtout si ça peut se faire naturellement.
Logique en fait.

corleone
27/07/2017 à 20:57

C'est hors de question pour certains réalisateurs de filmer une fausse moustache, voire une fausse barbe, certains acteurs ont même été recalés à des castings juste parcequ'ils étaient imberbes. Avoir une pilosité "normale" ou "vraiment masculine" contrairement à ce que beaucoup pensent est plus qu'un détail pour la reussite de carrière d'acteur.

Loh
27/07/2017 à 20:29

Mais pourquoi ne porte-t-il pas une fausse moustache sur M:I 6 ?
Les budget maquillage et postiche du film était trop juste? :)

votre commentaire