John Wick 3 dévoile une première photo d'Halle Berry et elle n'a pas l'air de plaisanter

Christophe Foltzer | 5 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 juin 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Outsider au moment de son premier film, John Wick est maintenant clairement l'un des gros challengers au titre de tueur le plus badass des années 2010. Et sa nouvelle aventure devrait l'aider à remporter le prix.

Actuellement en tournage, John Wick 3 : Parabellum devrait pas mal bousculer nos habitudes tout en restant en terrain connu. En effet, le film de Chad Stahelski nous plongera cette fois dans une course-poursuite haletante où notre tueur préféré ne devra pas se venger, mais échapper aux hordes de collègues lancés à ses trousses depuis la fin du film précédent où il devenait l'ennemi public numéro 1 de son organisation.

 

Photo Keanu ReevesKeanu Reeves, un peu fatigué

 

Et il y aura du beau monde comme on le sait puisque, outre, les visages habituels, on retrouvera aussi Anjelica Huston, Mark Dacascos, les mecs de The Raid et encore pleins d'autres. Bref, tout le monde va vouloir choper John Wick et ça risque d'être super chaud pour son petit boule. Et, au milieu de tout ça, il y a aussi Halle Berry, la seule nouvelle tête dont on connait à peu près le rôle dans l'histoire.

La comédienne y incarnera Sofia, une possible alliée de John Wick, qui devrait l'aider à survivre même si la prime de 14 millions de dollars sur sa tête devrait la faire hésiter au début. Pourtant, il a été assuré dès le départ qu'elle ne serait pas une adversaire de notre héros. Et, visiblement, c'est bien parti pour qu'ils soient super potes parce que, si l'on en juge la toute première photo diffusée par la production, les deux personnages cultivent la même passion : les chiens.

 

photo Halle BerryHalle Berry, badass

 

La production vient en effet de laisser échapper la toute première image d'Halle Berry dans le film et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en impose, entourée de ses deux gros chiens dans ce qui semble être le hall de l'Hôtel Continental. A tous ceux qui craignaient que la comédienne ne soit un peu effacée, cette image leur donne immédiatement tort. Une raison supplémentaire pour attendre avec impatience le 15 mai 2019, date de sortie du film dans nos salles.

 

Keanu Reeves

Tout savoir sur John Wick : Parabellum

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gaidon
05/06/2018 à 18:25

Mon dieu cette femme est belle à se damner

hophop
05/06/2018 à 14:09

Pourquoi un plaisir coupable? Ils faut assumer les gars.

Mordhogor
05/06/2018 à 13:18

Vraiment adepte des gunfights et de la façon décomplexée et drôle d'aborder le genre du monde des tueurs à gages (hôtel particulier où règne la paix, un code d'honneur pire que celui des yakusas, des balles qui pleuvent pire que chez John Woo, un corps qui morfle, se paye des bagnoles mais s'avère incassable. C'est évidemment traité façon comics, et c'est un sacré plaisir coupable. Le genre n'est pas nouveau, mais rarement aussi bien traité, avec une patte qui fait que maintenant, il y aura un genre John Wick.

Pulsion73
05/06/2018 à 11:25

Un tueur qui tente d'échapper à une horde d'assassins c'est pas nouveau comme concept, déjà vu. Ensuite il y a l'art et la manière, mais avec les JW je sais pas. On se sent pas trop bousculés. Espérons que John Wick le badass mou utilise des stratagèmes aussi variés qu'expéditifs parce que du gunfight quasiment tout le temps c'est rengaine.

jorgio69
05/06/2018 à 10:39

Ils se sont croisés au même chenil quand John à trouvé son chien ?
Ces 2 films sont des petits bijoux de cinéma d'action.
Quelle impatience d'attendre le 3e surtout avec cette photo bien bad ass <3

the défenders
05/06/2018 à 10:17

VIVEMENT !!!

Arnaud
05/06/2018 à 10:02

Mais grave !!! Pourtant je trouve le scenar ridicule a la fin du 2 (genre y a wouatmilles tueurs a gages dans NY, l'hotel ou il est interdit de tuer, etc ...) mais bordel quel plaisir coupable ces films

Tod
05/06/2018 à 09:04

ça promet!!! je suis impatient de voir tout ça!!!!

votre commentaire