Halle Berry et plein d'autres rejoignent le casting de John Wick 3

Créé : 22 mai 2018 - Christophe Foltzer
Photo Kidnap
197 réactions

Oh mais dites donc, c'est qu'on l'attend de pied ferme ce John Wick 3. Parce que les deux précédents étaient quand même super sympa et que cette fois, notre tueur à gage préféré est sacrément dans la mouise. Donc, forcément, on veut voir quoi.

Actuellement en tournage sous la direction de Chad Stahelski, John Wick 3 a déjà commencé à laisser filtrer des infos. Entre quelques photos de tournage et la confirmation d'une date de sortie, il nous laisse entrevoir à quoi il va ressembler puisqu'il a aussi communiqué son synopsis. Et cette fois, ça déconne plus puisque John Wick se retrouve avec un contrat de 14 millions de dollars sur sa tête, suite aux événements du film précédent, et que du coup, ben c'est un peu chaud pour lui quoi.

 

Photo Keanu Reeves

Sale journée pour John Wick

 

Une chasse à l'homme à grande échelle qui devrait convoquer quelques figures bien connues de la saga, comme Laurence Fishburne ou Ian McShane, mais qui devrait aussi être l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes charismatiques. Et le Hollywood Reporter vient de nous révéler une brochette impressionnante de nouveaux venus.

 

Photo Halle Berry

Halle Berry

 

En tête de liste, nous retrouvons donc Halle Berry, qui devrait incarner le premier rôle féminin du film, l'énigmatique Sofia, avec la certitude qu'elle ne sera pas une adversaire de John Wick, même si son rôle et ses motivations demeurent encore un mystère. A côté d'elle, nous aurons le plaisir de retrouver l'immense Anjelica Huston, fille de John Huston et, entre autres, Morticia Addams, qui incarnera ici un personnage nommé La Directrice.

 

photo

Anjelica Huston

 

Mais ce n'est pas tout puisque les amateurs de série B et de Crying Freeman seront ravis d'apprendre que le trop rare Mark Dacascos sera aussi de la partie dans le rôle de Zero et, vu les compétences physiques du bonhomme, on peut déjà anticiper l'idée qu'il soit un antagoniste. Jason Mantzoukas, vu dans The Disaster Artist, incarnera The Tick Tock Man, tandis que Tiger Chen, déjà vu dans Man of Tai Chi, sera quant à lui un des tueurs accompagné du duo frappadingue de The Raid, Yayayn Ruhian et Cecep Arif Rahman. Notons enfin la présence de l'actrice Asia Kate Dillon, actuellement dans la série Billionsdans le rôle de la mystérieure Arbitre de la Grande Table.

Bref, un casting riche et sacrément excitant qui nous fait nous dire que, quoi qu'il arrive, John Wick ne devrait pas trop se planter lors de sa sortie le 15 mai 2019.

 

photo Mark Dacascos

Mark Dacascos il y a fort, fort longtemps

commentaires

Zanta 23/05/2018 à 10:25

Espérons que la belle Halle sera moins fade que dans Kingsman 2 (certes raté dans l'ensemble, mais bon.)

Number6 23/05/2018 à 06:38

Des quotas pour que le film cartonne dans le monde. Well done JW

dany15 22/05/2018 à 15:50

ça va être énorme , je l'attend grave celui la

Soul 22/05/2018 à 15:14

Génial, il y a Mark Dacascos !!!

Pseudo1 22/05/2018 à 10:50

Oh punaise, Dacascos et les mecs de The Raid face à John Wick ?? Ca y est, comme dirait la rédac : kiki tout dur !
Manque plus que Iko Uwais et là, on a le combo ultime !

Je me prends soudain à rêver à la tuerie que serait ce troisième opus si Stahelski avait eu la bonne idée d'appeler Gareth Evans en co-réalisateur !

snake88 22/05/2018 à 08:43

Cool ! J'espère que le film permettra aux spécialistes de la castagne de montrer toute l'étendue de leurs capacités parce Cecep et Yahyan c'est quand même du lourd, leurs affrontements respectifs contre Iko Uwais étant ce que j'ai vu de mieux en matière de mano a mano !

Kumama 22/05/2018 à 08:31

Que du beau monde qui annonce de lourde scene d'action !! Ce john wick 3 me tarde tellement !!!

votre commentaire