Dwayne Johnson se la joue John McClane dans la nouvelle bande-annonce de Skyscraper

Christophe Foltzer | 24 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 24 mai 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Cela faisait une semaine ou deux qu'on n'avait plus parlé de Dwayne Johnson et ÇA NOUS MANQUAIT BEAUCOUP ! Heureusement, Skyscraper arrive. Donc, tout va bien.

Oh dites donc, un nouveau film avec The Rock ! Incroyable mais vrai... Alors oui, certes, c'est probablement son trouzemillième film qui arrive sur nos écrans depuis janvier, on se demande même s'il ne bat pas Marvel en termes de cadences de sorties, mais, que voulez-vous, c'est Dwayne Johnson, donc on ne peut pas lui en vouloir.

 

Photo Dwayne JohnsonOuais, on sait....

 

Après un Rampage bien plus agressif que prévu, Dwayne Johnson a cette fois décidé de tenter le challenge de sa vie avec Skyscraper, réalisé par Rawson Marshall Thurber. C'est simple, vous prenez Piège de Cristal mais vous y changez quand même 2-3 trucs pour que ça ne se voit pas trop. La tour, elle est en Chine, The Rock, c'est un ancien membre du FBI qui a perdu ses jambes pendant une prise d'otages explosive, et en plus, c'est lui qu'on accuse pour ce qui se passe dans le film.

 

Photo , Dwayne Johnson, Neve Campbell

 

Sauf que voilà, The Rock, il a sa famille dans la tour, donc, il doit y pénétrer pour les sauver et ça, ça veut dire faire n'importe quoi avec ses prothèses de jambes. Mais une fois dans la tour, il se fait gauler et les méchants lui demandent de bosser pour lui sinon ils butent sa fille. Alors il le fait, mais pas vraiment, parce qu'en plus sa nana, elle fait un numéro d'équilibriste avec leur fils au-dessus des flammes. Elle est chirurgienne, c'est elle qui a soigné The Rock à l'époque, donc ça se comprend. En plus, c'est Neve Campbell.

Oui, vous l'aurez compris, une nouvelle bande-annonce de Skyscraper vient d'être mise en ligne, et elle en raconte beaucoup trop. Comme d'habitude, ça a l'air turbo débile, mais comme d'habitude on va aller le voir et on va trouver ça génial. Sortie le 11 juillet prochain, donc parfait pour l'été.

 

Tout savoir sur Skyscraper

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Raoul
24/05/2018 à 18:30

Tant qu'à faire une bande annonce à l'ancienne, qui suit la trame quasi entière du film , il fallait mettre la voix qui va bien

"In a world where there are no heroes left..., a single dad blablabla"
"by the producers of san andreas and baywatch"
etc etc

Clem
24/05/2018 à 13:58

@corleone
Tellement vrai.
Pas besoin d'aller voir le film.

Marvelous
24/05/2018 à 12:22

@Corleone

tu est en forme mec !
maintenant je veut voir ton film !!!!

corleone
24/05/2018 à 11:40

La première bande annonce etait bien. la on dirait quon a vu le film en accélérer et c'est bien dommage de constater ca... tout les actes nous on été présenter.
Dwayne un ancien beret vert qui a perdu la jambe au cours dune mission
il atrouver l'amour avec celle qui la soigné et fonder une famille.
on l'appelle pour voir si ce nouveau bâtiment est correct pour la securité
il accepte le poste et s'installe avec sa famille dans ce lieu
des méchant terroriste attaque le batiment alors que dwayne et de sortie pour s'achetrer de la whey alors que sa famille et pris en otage.
Il rentre dans le bâtiment par une grue mais au préalable il defonce une barriere de flic avec des prises de catch qui l ont empêcher de passer.
Une fois dans le bâtiment il tue quelque méchant mais se fait attraper et doit récupérer (sans doute le gant de thanos) sinon on tue lesa famille
ce bon vieux dwayne accepte bien evidement de chercher lobjet mysterieux (les cubes de transformers?)
on devine la fin?
Allez hop il retrouve cet artefact (les pierre de justice league?) veut un echange avec sa famille, jette l'objet en lair le mechant comme un con ne fixe que l'objet et son petit garcon lui donne un coup dans les reins et tombe dans le vide. grosse retrouvaille et bisous. fin
Scene post générique = le pied de dwayne repousse ;-)

STEVE
24/05/2018 à 10:46

Mais quelle horreur tout cgi.
Et la lèche pour le marché chinois.

Dwayne Johnson est le roi des nanars.

Die Hard était un classique

Riddick
24/05/2018 à 09:28

Un piège de cristal 30 ans après le premier

Paehon
24/05/2018 à 08:50

Pas besoin de voir le film après cette BA

votre commentaire