Rachel Weisz et Rachel McAdams s'aiment passionnément dans la bande-annonce de Désobéissance

La Rédaction | 2 mai 2018
La Rédaction | 2 mai 2018

Rachel McAdams et Rachel Weisz seront amoureuses dans Désobéissance.

Le réalisateur Sebastián Lelio, couronné par l'Oscar du meilleur film étranger pour Une femme fantastique, revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage. Toujours dans le registre des drames et des figures féminines poignantes et fortes, le réalisateur chilien porte cette fois à l'écran une histoire d'amour interdite. L'amour peut-il faire face à tout ? 

 

 

Au sein d'une famille juive, une jeune femme interprétée par Rachel Weisz revient auprès des siens à la suite du décès de son père. Changée après des années d'absence, loin d'une communauté juive londonienne avec laquelle elle a pris ses distance, elle ne semble pas satisfaire tout le monde, en particulier son ancienne amie et confidente campée par Rachel McAdams. Qu'elle lui révèle ses sentiments réels ne va faire qu'empirer la situation.

Le face-à-face entre deux actrices si talentueuses s'annonce plus qu'intéressant, surtout entre les mains d'un tel réalisateur. En tout cas, nous on est très curieux de voir le résultat.

Désobéissance sortira le 13 juin en France.

 

Affiche française

commentaires

Arca
14/05/2018 à 02:20

A la mode ? Les films lesbien ? Euh l'homosexualité en Général EST vendeurs ,pas que les films lesbien . Ensuite Fredtf NON les films gay ne son pas moins mis e avant c'est même tout le contraire . 120 battement par minute , Moonglight etc son des films Gay ET très populaire ainsi que reconnue . Alors que les films lesbien le sont beaucoup moin et passe à la trappe comme "Embrasse moi " par exemple . Se sont les films avec 2 hommes qui sont bien plus mis en avant . Les films lesbien il y en a très très peux et c'est dommage. Se serais bien de voir plus de film LGBT . Se qui est hyprocryte c'est de dire que c'est la "mode alors que non....comme l'ouverture d'esprit arrive il est tout à fais normal de voir des films , série, jeux vidéo, manga et j'en passe avec de l'homosexualité. Durant des année se genre de relation à était tue pour des relation et des films à l'eau de rose hétéro. Normal que vous voyez des films LGBT bien plus souvent maintenant . Bientôt il va y avoir des films d'action, d'horreur ect .
Même dans les séries les héros principaux sont très très rarement gay ou lesbienne ou trans ou même bi . Se sont généralement les secondaires qui le son . Alors oui il y en a je dis pas mais c'est rare .

Ah et dans les films lesbien se serait cool qu'elles finissent ensemble . Non par ce que bon dans la plupart sa fini pas ensemble à la fin ou sa meurt-_-" . L'histoire et belle , tragique je suis d'accord mais bon happy ending c'est bien aussi et y en a peux .

Totempkof
03/05/2018 à 11:44

Non mais sérieux ?
On est face à un petit film indé, qui sort même pas en saison des Oscars pour en profiter, produit par Rachel Weisz notamment, qui a expliqué avoir collaboré au montage des scènes de sexe avec le réal pour avoir une vision réaliste et pas "belle" et "sexy" de la chose, un film qui va probablement passer inaperçu... et il est aussitôt attaqué de "film à la mode kikou lol" puis de film hypocrite.

Avant les pseudo discours politiques et tentatives d'exciter le premier venu, y'a aussi des envies de raconter des histoires, des personnages (voir la filmo du réal, par ex).
L'amour interdit entre deux femmes juives à Londres (avec pour celui qui a regardé la bande-annonce une image grise, des actrices quasi pas maquillées, une ambiance de drame clair), c'est pas Katy Perry qui chante qu'elle a embrassé une fille en boîte de nuit.

fredtf
03/05/2018 à 11:34

@STEVE

alors que les films avec 2 mecs sont beaucoup plus rares. pourquoi? Car 2 nanas c'est toujours plus vendeur, ça reste pour beaucoup un fantasme masculin alors que pour 2 mecs, ça demeure un tabou.Bref sous couvert d'une pseudo ouverture d'esprit et de bons sentiments c'est souvent une belle hypocrisie.

STEVE
03/05/2018 à 10:27

C'est à la mode les films sur les lesbiennes lol

votre commentaire