La série L'Arme Fatale va-t-elle être annulée à cause de son acteur principal, Clayne Crawford ?

Créé : 24 avril 2018 - Christophe Foltzer
Photo Affiche
218 réactions

Ah oui dites donc, c'est vrai, la série L'Arme Fatale existe toujours. Même que la Fox semble avoir réussi son pari puisque nous en sommes déjà à la saison 2. Même s'il y a comme un petit souci en ce moment sur le plateau.

Faut pas nous en vouloir hein, mais on a gentiment zappé la série L'Arme FataleOn avait timidement critiqué le pilote et puis on s'est dit qu'on avait autre chose à faire de notre vie plutôt que de se taper une série policière pépère du dimanche après-midi, qui plus est inspirée de l'un de nos films culte. On veut bien être maso, mais il y a quand même des limites.

 

Photo Clayne CrawfordClayne Crawford

 

Il n'empêche que la Fox a bel et bien réussi son pari avec ce reboot puisque la saison 2 de la série obtient de très bonnes audiences aux USA (on parle quand même d'une moyenne de 6.9 millions de spectateurs par épisode) et que, fort logiquement, on s'attend à voir débarquer une saison 3. Sauf que rien n'est moins sûr parce que L'Arme Fatale a quelques petits problèmes avec son nouveau Martin Riggs, Clayne Crawford.

Si l'on en croit le site Deadline, l'acteur se comporterait en effet comme une pourriture sur le plateau et ce depuis le début de la série. En plus de créer un environnement de travail particulièrement hostile, il aurait déjà été prévenu plusieurs fois que son attitude devait impérativement changer après plusieurs plaintes de membres de l'équipe qui l'accusent clairement d'abus émotionnels sur le tournage. Et il semblerait que la situation soit plus explosive que jamais puisque, à présent, que ce soit comédien ou technicien, plus personne ne souhaite le côtoyer pendant les prises de vue.

 

Photo L'arme fataleDamon Wayans (à gauche) est Roger Murtaugh

 

Ce qui pose un sacré problème, surtout au moment où la chaine va décider si oui ou non la série partira pour une saison 3. Et d'après de multiples sources, la chaine envisagerait deux solutions draconiennes : soit Clayne Crawford sera remplacé, soit c'est la série toute entière qui sera annulée. C'est dire si c'est chaud en ce moment sur le plateau.

Clayne Crawford n'en est pas à ses premiers éclats puisqu'il est réputé comme étant un acteur particulièrement difficile à gérer. Et comme en plus il est arrivé au tout dernier moment, juste avant le tournage du pilote, il n'est pas dit qu'il survive à cette saison. Mais comme la série est populaire et que les personnages sont bien installés dans le coeur des spectateurs, un remplacement n'est peut-être pas la chose la plus intelligente à faire. Bref, nous verrons bien ce que décide la Fox.

 

Photo AfficheDerrière les moustaches, la colère

commentaires

dkonect 10/05/2018 à 02:06

Franchement le duo ne pourrais pas être meilleur,c'est sur que Damon Wayans ,pourrait joueur avec un autre acteur ,mais perso,ce n'est que mon opinion, s'il retire Clayne Crawford,je regarderai plus.
Ça seras jamais pareil.

Marie 25/04/2018 à 18:50

Dommage bonne série et très bons acteurs

Cédrik 25/04/2018 à 11:32

Je ne suis pas trop pour les changements en cours de série mais sinon l'acteur Dustin Clare ferait bien l'affaire, il a ce côté chien fou avec de l'humour qui correspondrait bien au personnage. Il a d'ailleurs déjà joué un personnage similaire en la personne de Gannicus dans la série Spartacus.

Vivi75 24/04/2018 à 22:33

Asses d'accord avec corleone, un autre acteur pourrait très bien remplacer crawford. Idée ?

Gemini 24/04/2018 à 19:43

La série est plutôt pas mal.

ComprendsPas 24/04/2018 à 17:02

Bonne idée l'annulation. On oublie ce truc et on fait un ultime L'arme Fatale au ciné.
Siouplait....

jojo 24/04/2018 à 16:08

Hey
"On a plutot autre chose a faire de nos vies"
Par contre mater walking dead ya aucun souci ????

JackieBoy 24/04/2018 à 14:36

Ça ne serait pas une grosse perte, que la série soit annulée.

major fatal 24/04/2018 à 14:09

Ya pas quelqu'un pour lui peter les dents pour lui apprendre la vraie vie!

corleone 24/04/2018 à 13:57

Effectivement plutôt sympa cette série! Les acteurs principaux font le taf impeccablement avec leurs ttouches à eux sans copier bêtement leurs illustres prédécesseurs, mention spéciale à Damon Wayans qui apporte une coolitude rafraichissant de manière excellente le personnage Roger Murtaugh. Par contre j'aime pas trop la gueule de Crawford alors si un autre que lui peut mieux faire le boulot, qu'on lui donne sa chance.

Plus

votre commentaire