Avengers : Infinity War dévoile de nouvelles affiches... et des indices sur qui va mourir ?

Geoffrey Nabavian | 5 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Nabavian | 5 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Vingt-deux nouvelles affiches d’Avengers : Infinity War ont été dévoilées. Cette livraison, offrant un poster à chaque personnage, semble indiquer qui seront les protagonistes majeurs du film, et peut-être ceux qui vont y mourir.

Une nouvelle série d’affiches d’Avengers : Infinity War, scintillantes et sombres à la fois, et montrant chaque personnage individuellement, a été dévoilée. Inutile de préciser qu’Ant-Man, et surtout Hawkeye, sont encore les grands oubliés de cette livraison. Si Ant-Man s’annonce comme la star Marvel de l’été, avec son film Ant-Man et la Guêpe, à la sortie prévue le 18 juillet, Hawkeye commence à faire sentir sa disparition prochaine.

 

 

Le site CinemaBlend a rapporté des propos d’Anthony et Joe Russo, réalisateurs d’Avengers : Infinity War, quant à ce point :

« Hawkeye va suivre sa propre voie. Sa réaction, unique, à la situation créée par la guerre civile des super-héros, va l’amener dans une position spéciale, au sein de ce nouveau film ».

Va-t-il se retirer auprès de sa famille ? En tout cas, on n’imagine pas trop les scénaristes choisir d’éliminer sa femme et ses deux enfants.

 

Photo Paul BettanySur ces nouvelles affiches, La Vision est là, mais pas Ant-Man ou Hawkeye

 

A ce titre, certains personnages secondaires se trouvent mis en valeur, au sein de cette série d’affiches. On peut penser qu’une moisson de morts se prépare parmi eux. Nebula, la sœur de la Gardienne Gamora, se voit gratifiée d’un poster individuel : signe qu’elle aura un rôle a priori très important, au sein du film, et une relation développée vis-à-vis de Thanos, son père adoptif. On peut se risquer à tabler sur sa mort prochaine.

Il en sera peut-être de même pour Mantis, la télépathe rencontrée par Les Gardiens de la Galaxie dans leur seconde aventure : elle risque d’avoir une grande partie à jouer au sein de l’histoire, et en même temps, de pousser ses derniers soupirs.

 

Photo Karen GillanNébula

 

Photo Pom KlementieffMantis

 

Shuri, la sœur du héros Black Panther, trône elle aussi seule sur une des affiches : ses aptitudes en électronique vont peut-être jouer un rôle dans le scénario. Okoye, puissante chef des armées du Wakanda, s’illustre également en solo : va-t-elle mourir, au cours d’une bataille ? Et faire souffler un vent dramatique au sein de l’histoire du super-héros Black Panther ? Enfin, on note que Wong, l’allié du Doctor Strange, a son affiche individuelle, lui aussi. Sa disparition est peut-être à prévoir, et le Doctor ferait mieux de l’envisager d’avance.

Le public reste en tout cas impatient de savoir comment l’intrigue va redémarrer sur Terre, suite à la fin, assez surprenante, de Captain America : Civil War. Thanos va faire des dégâts, parmi les personnages introduits dans l’univers, afin de collecter les six Pierres d’Infinité. Reste à savoir qui va trépasser, si c'est vraiment ce qui est à l'horizon.

Avengers : Infinity War sera en salles en France le 25 avril.

 

Photo Letitia Wright

 

Photo Danai Gurira

 

Photo Benedict Wong

 

Photo Robert Downey Jr.

 

Photo Scarlett Johansson

 

Photo Don Cheadle

 

Photo Chadwick Boseman

 

Photo Tom Holland

 

Photo Chris Evans

 

Photo Sebastian Stan

 

Photo Anthony Mackie

 

Photo Elizabeth Olsen

 

Photo Chris Hemsworth

 

Photo Mark Ruffalo

 

Photo Chris Pratt

 

Photo Zoe Saldana

 

Photo Dave Bautista

 

Affiche

 

Photo Benedict Cumberbatch

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Brucetheshark
06/04/2018 à 20:28

@Tuyen Ouhla, qu'est ce que tu as contre l'ile au chiens ?

Tuyen
06/04/2018 à 12:51

@colloc 2 : oh, tu veux sans doute donner plus de visibilité à la nouvelle adaptation de Gaston Lagaffe ? ou euh... Taxi 5? L'Île aux Chiens ?
C'est vrai qu'Avengers c'est trop de la daube comparé à ces merveilles du 7ième art...

lemon
06/04/2018 à 12:07

C'est moi ou le seul point de discussion autour de ce film depuis quelques mois est : "qui va mourir ?"

Lax69
06/04/2018 à 11:58

Avoir son propre poster ne veut absolument rien dire sur la mort d’un perso en particulier. Pour ant man il n’est pas dans le film mais fera une apparition dans le 4eme avec la guepe et pour hawkeye ils vont nous la jouer façon luke skywalker dans le reveil de la force. Jeremy renner n’est pas dans mission impossible 6 pour quelle raison ? Parceque les deux tournages etaient en meme temps

TibaXi
05/04/2018 à 21:34

J'ai vraiment hâte que ce film sorte^^. En espérant que les Russo ne le foirent pas...

abe1
05/04/2018 à 21:08

Plutôt stylée ces affiches.
Mais je n'aime pas trop la posture de Spider-man (les mains(trop agressives))a mon goût.
Ou sont passés ces attributs???

colloc 2
05/04/2018 à 20:09

S'ils pouvaient tous crever et qu'on n'en parle plus , ce serait trop beau. Ca ferait plus d'écrans disponibles pour de vrais films .....et beaucoup moins de cerveaux léssivés.

Interpol(TheBand)
05/04/2018 à 19:54

Oulala un personnage principal va mourrir et bah dis donc Disney devient so dark.

Nono
05/04/2018 à 19:43

Ces affiches sont vraiment magnifiques :o J'adore celles de Strange, Scarlet, Okoye et Thor !
J'en peux plus d'attendre, je veux voir ce film x)

KibuK
05/04/2018 à 17:36

L'armure d'Iron Man me fait de plus en plus penser à celle d'X-Or 2... "Le shérif, shérif de l'espace!"

Plus
votre commentaire