Cargo : le film de zombies de Netflix dévoile un trailer désespéré et angoissant

La Rédaction | 30 mars 2018
La Rédaction | 30 mars 2018

Netflix a acquis le mystérieux Cargo, et en dévoile un premier trailer zombifié, où Martin Freeman lutte contre une infection inexorable.

Jusqu’à présent, on savait très peu de choses de Cargo, réalisé par Yolanda Ramke et Ben Howling. Tout au plus avait-on glané une poignée d’images, un synopsis faisant état de la tentative de survie d’un père esseulé avec sa fille, au beau milieu d’une Australie en proie à une pandémie zombie. Alors que Netflix s’apprête à publier le film dès le 18 mai 2018, nous découvrons une bande-annonce qui en dit beaucoup plus.

Si vous comptez rester tout à fait vierge d’informations, ne la regardez pas.

 

Affiche

 

 

Quoiqu’il en soit, elle nous laisse entrevoir une œuvre à la résonnance éminemment dramatique, où Martin Freeman jouera le rôle d’un paternel en sursis, dans un décor sauvage et fichtrement cinégénique. Si les récentes acquisitions de Netflix sont loin d’avoir toujours satisfait, ce Cargo présenté au Festival de Tribeca pourrait bien rejoindre Le Rituel et I Am the Pretty Thing That Lives in the House dans la catégorie des belles surprises.

 

 

Tout savoir sur Cargo

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire