Wonder Woman 2 contiendra une bonne grosse dose de moustache badass, grâce à Pedro Pascal

La Rédaction | 30 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 30 mars 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Depuis son passage dans Game of Thrones, Pedro Pascal est devenu un des seconds rôles préférés d’Hollywood. La preuve, il devrait faire un passage du côté de Wonder Woman 2.

Il lui aura suffit d’envoyer quelques répliques, d’éclabousser l’écran de charisme (puis de matière grise) pour faire de Pedro Pascal un visage instantanément familier du grand public, et un second rôle éminemment badass. En témoignent ses participations à Narcos, Kingsman 2, et prochainement à The Equalizer 2.

 

Photo Pedro Pascal

Pedro fuckin' Pascal

 

Et il faut dire que Pedro Pascal est une des plus jolies surprises survenues dans le domaine du cinéma populaire badass, ainsi qu’en témoigne les nombreux corps fumants que laisse derrière lui son personnage de Kingsman : Le Cercle d'or. Et s’il n’y avait jusqu’à présent pas beaucoup de raisons d’attendre Wonder Woman 2, il faut dire que notre intérêt pour le projet, déjà sacrément aiguisé par l’ajout de Kristen Wiig en méchante, vient d’être subitement décuplé.

En effet, Pedro Pascal y jouera un rôle encore tenu secret, ce qui devrait être synonyme qu’une bonne dose de cool. On ne sait pas si cela suffira à nous faire attendre avec impatience le nouveau film de Patty Jenkins, mais cela demeure un chouïa plus engageant que Chris Pine, cachant ses parties avec un coquillage en plastique.

 

Photo Pedro Pascal

Don't mess with Pedro

Tout savoir sur Wonder Woman 1984

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire